| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
tayn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 12:36:05 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 30-04-2021 à 21:51:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | PLU --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | PLU, oui.
|
matchat |
|
StefSamy VC FTW |
Un couloir de nage c'est sympa aussi
Aujourd'hui on a bien nettoyé l'épaisseur "algueuse" avec le filet à maille hyper fine, demain remise en route de la pompe et brassage du tac, je vais déjà mettre 2.5 kg en 3/4 fois et on verra ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-05-2021 à 18:22:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Braindead | On peut parfois s'affranchir des règles de prospect /distances par rapport aux limites séparatives par l'instauration d'une servitude de cours commune (en gros deux voisins décident d'un commun accord de s'accorder le droit de s'approcher des dites limites). Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 01-05-2021 à 18:56:25 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 18:56:04 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Travertin non?
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roc0 |
Braindead | Tiens salut Roco, tu traines ici?? Message édité par Braindead le 02-05-2021 à 17:53:15 --------------- la superstition ça porte malheur. |
matchat |
|
gsx33 Make France great again | La Rochelle : une piscine dans un container
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spooooocky Made in Marseille | Hello, Je reviens à ma question d'il y a quelques temps concernant la marche qui fait tout le tour de la piscine (au fond du bassin). J'ai reçu le commercial ce jour qui me confirme que c'est pour renforcer la coque, rien à voir avec la sécurité des personnes qui se baignent. Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 04-05-2021 à 15:05:17 |
tayn | De mon coté j'ai pas de marche, heureusement sinon mon robot pourrait jamais monter je pense |
spooooocky Made in Marseille | Sinon vous avez un traitement au sel ou au chlore ? Si j'ai bien compris au sel c'est tout en auto et au chlore non ? |
simboss |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
simboss |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
simboss |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pwarlk |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuffgong |
La même pour le test bandelette. Tac à zéro et ph bas. J'hésite à acheter ça du coup qui semble ok pour une piscine au sel pour plus de précisions. Qqn connait? https://boutique.anexo.fr/photometr [...] t-tac.html Édit: les bandelettes par contre indiquent un ph bas contrairement au régulateur de ph ce qui expliquerait le tac bas aussi sur les bandelettes. Mais ça risque aussi de vouloir dire que la sonde ph n'est plus étalonnée Message édité par tuffgong le 05-05-2021 à 07:08:36 |
simboss |
|
spooooocky Made in Marseille | Clairement, on part sur une 7*3, le but est de kiffer en buvant une bière et de jouer pour les enfants, pas de nager. |
lailaire | LOL mon volet roulant a déchiré mon liner. 7000€, pas de prise en charge de l'assurance |
kham Le temps passe trop vite... |
J'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2021 à 09:14:59 |
tuffgong |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Une PAC, y'a rien de "sorcier" car t'as déjà toutes les arrivées 'elec', flotte, raccords standard. Si tu prends une PAC avec la même config d'arrivée / sortie (si tu veux pas faire de la plomberie avec le PVC haute pression), c'est du plug and play. et y'a moyen de diviser ta facture par 2 Message édité par La classe @ dallas le 05-05-2021 à 10:33:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kham Le temps passe trop vite... | y a 450€ d'install et c'est absolument pas mon domaine. Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2021 à 10:51:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |