| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-05-2021 à 10:51:50 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 10:51:18 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 05-05-2021 à 11:06:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Braindead |
What?? --------------- la superstition ça porte malheur. |
lailaire |
|
Braindead | Bordel --------------- la superstition ça porte malheur. |
glouf | Hello,
|
J'ai eu la même problématique que toi quand j'ai asservi ma pompe a ma pac. Au final c était très simple. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-05-2021 à 08:00:34 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glouf |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 09:49:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 09:50:04 |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-05-2021 à 09:57:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 09:57:38 ![]() ![]() |
padchance |
|
padchance | Sinon vous auriez des ref de robots fond/parois qui fonctionnent bien ?
|
barouettte | Tigershark il fait le job , efficace et rentre dans ton budget ! |
glouf |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tuffgong |
Dolphin s200 peut être |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
lailaire |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai pris le Zodiak RC 4400, j'en suis pas mécontent. Il filtre fort aussi, je l'ai même rempli à la sortie de l'hivernage. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
padchance |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Linoa1fleur | Pour avoir testé les 3 (le chlore ça peut marcher mais faut choquer toutes les semaines |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Linoa1fleur | On a testé le sel en boutique, et pas d'odeurs non plus. Les concentrations de chlore doivent être beaucoup plus faibles. Mais par contre je préfère l'oxygène actif pour ma peau. |
C'est l image de mon installation électrique. A gauche le coffret initial, posé par le piscinier. A droite, coffret additionnel, avec un dijo 20A courbe D pour la PAC et un 16A pour les 3 prises. Il y a un contacteur j/n tout a droite, mais il n'est pas raccordé. J étais parti sur un schéma électrique qui l inclut mais avec la puissance de ma pompe et la pac, je peux brancher en direct. Donc ici c'est raccordement électrique sur le 20A de la PAC uniquement. C'est le coffret initial câblé en usine. Ma pompe a été initialement branchée sur les bornes T1 et T3 (phase et neutre sur les bonnes bornes). J'ai tiré un 2,5 mm2 (j avais rien d autre) de la PAC P1 / P2 sur les bornes T1 et T3. Voir ta PAC si la phase va sur P1 et le neutre sur le P2 (ou inversement). Il faut que les neutres/ phases T1 et T3 coïncident avec ce qui est attendu par la PAC sur les P1 et P2. J'ai augmenté la résistance à 5.5A sur le disjoncteur thermique. Il était plus bas et ça disjonctait des que la PAC se mettait en route. RAS depuis . Et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-05-2021 à 20:36:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glouf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
spooooocky Made in Marseille |
|
tayn | 150 chez moi |
Professor |
|
_Makaveli_ | C'est bien la hauteur d'eau oui, 1m35 ou 1m40. On va mesurer --------------- Humanity is overrated |
Shitan detailer :o | Chez mes beaux parents l'eau arrive aux épaules, ça permet de pas y avoir froid en cas de vent. --------------- Ci git une signature. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Braindead | 150 de profondeur ici. C'est bien. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |