| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
Et je préfère l'oxygène actif au choc. Ca réagit plus vite. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 21:57:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matchat |
|
davidmarli | tu as versé le fond d'un sac de ciment ? Message édité par davidmarli le 28-04-2021 à 20:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 21:03:21 ![]()
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a une température d'eau minimale pour qu'une PAC démarre ?
--------------- FeedBack HFR |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 21:17:04 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Elle est disjonctée nan ? Message édité par Marl Borrow le 28-04-2021 à 22:04:29 --------------- One trip, One noise |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Rien de spécifié dans le manuel.
--------------- FeedBack HFR |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes, Nous étudions actuellement la possibilité de faire poser une piscine enterrée 7*3 dans notre jardin. A priori nous partons sur une coque. Suite à un échange avec un pro hier, il m'indique qu'un critère de qualité d'une coque est l'épaisseur de celle-ci et qu'une coque qui manque d'épaisseur a en général une marche intérieure qui fait tout le tour de la piscine comme sur la photo ci-dessous. Qu'en pensez-vous ? https://www.aboral.fr/wp-content/up [...] va-big.jpg Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 29-04-2021 à 09:46:21 |
simboss |
|
simboss |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
simboss |
|
|
Marl Borrow | Ben que l’avantage technique ou sécuritaire soit déclencheur ou prétexte... ils vont sans doute de pair, tu as raison.
Message édité par Marl Borrow le 29-04-2021 à 11:41:35 --------------- One trip, One noise |
simboss |
|
matchat |
|
simboss | D'ailleurs de facon generale, comment faire la difference entre une bonne piscine coque, et une mauvaise piscine coque?
|
simboss |
|
simboss |
|
StefSamy VC FTW | Je continue la remise en route de ma daube Là je remets à niveau l'eau. Ensuite brassage et tests ph&co. Vous me confirmez qu'il faut remettre d'aplomb le PH, l'alca et un autre truc que j'ai oublié avant de faire un choc au chlore ou à l'oxygène (qui devrait en fait être la dernière étape pour la remise en route)? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-04-2021 à 13:53:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Braindead |
Certains peuvent se retourner, dépend de la hauteur/ épaisseur de la marche et du robot --------------- la superstition ça porte malheur. |
matchat |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | https://www.nouvelobs.com/monde/202 [...] conde.html
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tayn | Achetes du TAC+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |