| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
barouettte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 08:58:07 ![]() ![]() |
barouettte |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
barouettte |
|
barouettte |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
barouettte |
Message cité 1 fois Message édité par barouettte le 11-04-2021 à 20:49:50 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je dois être chanceux. J'ai pourtant des érables à proximité, mais je n'ai absolument rien à nettoyer en dehors de la surface de temps en temps pour ramasser essentiellement des insectes.
Message édité par WhyMe le 11-04-2021 à 22:05:34 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 22:04:25 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Réglages (ph brome etc). --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 12-04-2021 à 16:36:30 --------------- Ci git une signature. |
gsx33 Make France great again | Un volet qui ne ferme plus chez moi mais pas d'enfant.
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
barouettte |
|
barouettte |
Message édité par barouettte le 12-04-2021 à 17:13:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Elle se met sous la margelle, le support est à sceller avant la pose de celle ci. Et tu l "enfiles" Je l'active et la désactive avec une télécommande. Elle se met en route lorsque l eau est calme. Par contre, si y a trop de vent et ça fait trop de "vagues" elle s active. Mais bon c'est pour les gamins, en mode apero, quand je ne ferme pas le volet. Message édité par La classe @ dallas le 12-04-2021 à 21:35:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
r06 |
Je pense que dans 90% des cas l'alarme est la mais sans les piles... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-04-2021 à 19:32:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gsx33 Make France great again | Les acheteurs, ils mettent combien en plus suite a la présence d'une piscine, avec ou sans volet ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
r06 |
Je sais bien mais bon je trouve ça dommage c'est tellement pratique les volets roulants je trouve. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, je viens de remettre en route le circuit d'eau.
--------------- FeedBack HFR |
StanCW Parle à Monkey ... |
Pratique ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-04-2021 à 23:16:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
Marl Borrow | Alors qu’une bonne bâche à barre de 80kg à dérouler, tu n’as aucun doute sur le fait que tu l’as installée. --------------- One trip, One noise |
gsx33 Make France great again | Ça, c'est moche :
StanCW Parle à Monkey ... | y'a du mieux mais j'aime pas non plus et j'ai du mal à croire qu'un gamin qui marche (saute) la dessus ne soit pas en danger. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2021 à 19:36:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |