| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 18:21:11 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Alors on a eu le gonflable Intex ou chacun dit "j'ai un spa"
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 23-08-2020 à 18:43:11 --------------- Ci git une signature. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Quelle différence avec une piscine pour ce coup?
Ah oui j'ai vu le système InClear c'est pas mal comme option. Sinon pour le nettoyage des filtre, il existe des système qui font ça automatiquement. Tu mets le filtre dedans tu branche à ton tuyau et rulz, peut être à rajouter dans les options Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-08-2020 à 18:58:31 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Marl Borrow |
Shitan detailer :o | Rien à voir avec un vrai spa Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 23-08-2020 à 19:06:55 --------------- Ci git une signature. |
Marl Borrow |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
barouettte |
|
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 20:04:04 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
oyolelutin | Drap! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Drap |
Shitan detailer :o | Ca va j'ai bien fait mon boulot de rabatteur --------------- Ci git une signature. |
_Makaveli_ | Drap --------------- Humanity is overrated |
gloinfred | Drap!
Message édité par gloinfred le 24-08-2020 à 09:29:25 |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Shitan detailer :o | J'ai appelé le revendeur Jaccuzzi du coin. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 24-08-2020 à 16:37:55 --------------- Ci git une signature. |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur | J'ai regardé on m'avait proposé le 355 à 17k€. |
Linoa1fleur | Je te l'ai déjà dit au moins 2 fois mais... Va tester !! Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 25-08-2020 à 11:35:04 |
Shitan detailer :o | Bon bah 72h après le troisième coup de fil pour demander un rdv, toujours pas de retour d'aquilus. Chez bewell on va demander un devis sur le 681 --------------- Ci git une signature. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again | Vous laissez tourner la filtration de votre piscine l'hiver ou vous l’arrêtez complétement ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ayé l'hiver est à nos portes, 11° ce matin alors que la piscine est toujours à 29 --------------- FeedBack HFR |
gsx33 Make France great again | Je la fait tourner 1h/jour en hiver, la nuit. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-08-2020 à 16:37:19 --------------- Ci git une signature. |
gsx33 Make France great again | Apres klink33, voila etoile64. Tous HFR Bordeaux aura sa piscine si ça continue --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je pense que c'est la 1ère fois que je vois la thermopompe tourner en journée depuis l'installation ! 15° extérieur à 13h ...
--------------- FeedBack HFR |
thibw | L'hiver je vide l'eau de toute la tuyauterie et je coupe tout |
gsx33 Make France great again |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |