| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 19:28:26 ![]() ![]() |
Kayou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kayou |
Oui enfin c'est un peu "débile" car tu auras forcément besoin de ton eau chaude pour prendre ta douche Mais en fonction du volume et de la température de l'endroit, la résistance peut être une solution pas si bête au final |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Utiliser le chauffe eau pour chauffer une piscine ? C'est juste impossible non ? J'ai raté qqchose ?
--------------- FeedBack HFR |
gloinfred | Chauffer avec le ballon ca revient à chauffer par effet joule, comme tous systèmes à résistance.
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 22:17:44 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 29-08-2020 à 19:33:14 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On sort de chez le pisciniste pour ajouter du piment à notre dossier en leur montrant le certificat reçu cette semaine de non conformité de l'installation de la piscine Message édité par WhyMe le 29-08-2020 à 20:34:36 --------------- FeedBack HFR |
Marl Borrow | Pareil.
--------------- One trip, One noise |
Namless Doutez de tout | Ici c'est l'inverse, on a repris les bains nocturnes avec madame --------------- Feedback d'achats-ventes |
canarvador je suis ton coin |
Kayou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Linoa1fleur | Je citerai pas juste pour t'embêter |
Shitan detailer :o | Samedi va être extenuant (ce qui me fait moins rire c'est qu'au tel le commercial de chez hotspring annonce selon les modèles entre 6 et 11 mois de délais Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 01-09-2020 à 16:19:43 --------------- Ci git une signature. |
canarvador je suis ton coin |
|
Chez bewell on commande maintenant on a le spa en mars 2021. --------------- Ci git une signature. |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Kayou |
Oui devant la baie vitrée de notre chambre, ca permet de sauter dedans rapidement. Message édité par dedefou le 01-09-2020 à 18:16:57 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Tu veux parler des voisins? Helas notre maison n'a que deux ans. Les haies poussent mais faut du temps. Pour l'autre cote on va compléter les lames quand l'artisan voudra bien revenir. Message édité par dedefou le 01-09-2020 à 18:51:32 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Shitan detailer :o | C'est quelle marque /modèle déjà dedefou ? --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 01-09-2020 à 18:55:21 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |