| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent : --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 13:26:17 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Shitan detailer :o | Bon, samedi 22 c'est la tournee des revendeurs de spa histoire de commencer à tâter les gammes les prix etc --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
Bon on part sur un budget de 10-11k avec la pose.. Budget extensible si reel coup de cœur a 13k max de chez max. --------------- Ci git une signature. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
dedefou Allias Fiddelcastor |
Ici clim l'année prochaine j'en peux plus et piscine l'année suivante (si tout se passe bien) Message édité par dedefou le 14-08-2020 à 20:01:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 07:42:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 15-08-2020 à 10:01:04 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Linoa1fleur |
(j'ai l'impression d'être comme chacal sur le topic cuisine --------------- Ci git une signature. |
Linoa1fleur |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pour le reste, Mouais. Si l eau a tourné, c'est qu'il n à pas fait gaffe au ph, niveau de chlore dans le chlorinateur. Bref, il s en ai battu la bite sur les margelles Pour rattraper en 1h : eau oxygénée, si elle a juste tourné. Si y a des algues, c'est autre chose. Me concernant, je ne suis pas satisfait de la façon dont je fais l entretien. J'ai bien un doseur "automatique" de brome, mais je n arrive pas à avoir le bon taux. Je pense passer au sel dans 2 ou 3 saisons. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Marl Borrow | Pour prendre sa défense, il a loué ses baraques à ses locataire qui s’en sont battu les couples sur les margelles. --------------- One trip, One noise |
Linoa1fleur | Et donc ? |
canarvador je suis ton coin | Ben c'est un peu insolite une personne qui respire par le double menton, non ? Message édité par canarvador le 20-08-2020 à 11:54:03 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un inspecteur est passé ce matin pour contrôler l'installation de la piscine faite en juin. Je n'étais pas présent donc je n'ai pas pu lui parler.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-08-2020 à 16:02:21 --------------- FeedBack HFR |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Marl Borrow | J’ai du louper une info --------------- One trip, One noise |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | De ce que je sais oui chaque nouvelle installation déclarée est contrôlée. ( je ne suis pas en France )
Message édité par WhyMe le 20-08-2020 à 16:43:44 --------------- FeedBack HFR |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Marl Borrow | Algue moutarde ??
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 21-08-2020 à 09:20:08 --------------- One trip, One noise |
Pascalo974 Pentax error | Tu peux toujours passer un coup de chlore choc.
|
clark_foam |
|
barouettte |
Message édité par barouettte le 21-08-2020 à 10:57:48 |
Shitan detailer :o | Bonsoir Plutôt moyenne gamme suppl. Petite photo du modèle en eau (encore plus haut de gamme que celui qu'on vise, mais peu de différence au final) --------------- Ci git une signature. |
Dkiller | Je trouve ça horrible et super kitsch |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |