| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
dedefou Allias Fiddelcastor | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 18:59:13 ![]() ![]() |
lailaire |
|
damien71 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C'est quoi ton système de filtration ? Hier j'ai laissé la lumière allumée dans la piscine, ayant du monde. La piscine était recouverte de fourmis volantes. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber | Les couches pour piscine/baignade ça existe. Partant de là, c'est plutôt les parents qu'il faut blâmer plutôt que de leur interdire de se rafraîchir à l'avenir Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 12-08-2020 à 12:50:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 13:03:09 ![]() ![]() |
lailaire |
|
Si t as moins de pression en sortie, il se peut que le filtre soit colmaté. Mais ça arrive plusieurs fois par saison. Je sais pas si le gus peut passer 1 fois par mois pour te vérifier le tout (filtre, ph, etc) --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
julius_90 | Chier dans la piscine c'est énorme |
lailaire |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
simboss |
|
lailaire | Bon...j'essaye |
zero is enough | et ne pas manipuler la vanne quand la pompe est en fonctionnement --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le lavage c'est 2 minutes et le rinçage 30 secondes normalement --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Namless Doutez de tout | +1, contre-lavage (backwash) jusqu'à eau claire, puis 20s de rinçage.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
simboss |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
philibear Orbital Bacon | On dit backwash ou contrelavage parce que l'eau traverse le filtre dans le sens inverse à celui du mode filtration; en mode rinçage c'est dans le même sens que la filtration (mais ça sort vers le rejet) Message édité par philibear le 12-08-2020 à 18:20:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai bien 3 étapes sur mon filtre : backwash, recyclage et rinçage.
Message édité par WhyMe le 12-08-2020 à 19:10:36 --------------- FeedBack HFR |
philibear Orbital Bacon | Recyclage, ça doit être une auvaise traduction de circulate --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Et je ne vois pas l'intérêt d'en faire un coup entre le lavage et le rinçage. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je veux bien te croire, ici au Québec toutes les traductions sont possibles Message édité par WhyMe le 12-08-2020 à 19:46:04 --------------- FeedBack HFR |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | elle est bonne --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Dkiller |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
roc0 | Hello le topic,
Message édité par roc0 le 12-08-2020 à 21:55:02 |
meredil |
|
lailaire | En tout cas merci de m'avoir motivé à comprendre le fonctionnement de ma pompe, j'ai plus une bestiole en surface |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |