| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:54:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
Marl Borrow |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 13-07-2020 à 19:54:00 --------------- Ci git une signature. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Dkiller |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fred_div91 | C'est l'hiver en Argentine ... |
r06 | Tu mesures la température à quelle profondeur ? Potentiellement avec la bâche t'as juste les 10 premiers centimètres qui sont a 33. Ce qui expliquerait la chute rapide pendant la nuit. |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 09:58:42 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dkiller |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Dkiller | Les 2 sont pas cher Message édité par Dkiller le 14-07-2020 à 14:17:37 |
Message édité par WhyMe le 14-07-2020 à 16:14:19 --------------- FeedBack HFR |
gsx33 Make France great again | L’évaporation la nuit ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | L'évaporation est permanente ( ou presque ) sur une piscine, encore plus quand elle est chauffée.
piccolo |
Tu decroches la palme --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
r4yy Geeek | hello, projet de piscine dans la région lyonnaise suite à l'achat d'une maison (on emménage en Octobre) y a des lyonnais qui ont construit leur piscine et qui voudrait partager un peu ?
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
dedefou Allias Fiddelcastor | Tu es de quel côté Lyon? Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 15-07-2020 à 11:50:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias Fiddelcastor | Suivant la région et le temps en octobre ça peut le faire --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'as juste à construire un bâtiment par dessus et tu pourras en profiter toute l'année --------------- FeedBack HFR |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
davidmarli | Bon après quand tu fais une piscine, tu n attends pas forcément que ce soit rentable...
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kayou | Après se baigner, sous abris, quand il fait froid dehors, faut vraiment aimer la flotte car perso j'aime pas, d'autant plus que se baigner sous un abri c'est très désagréable pour moi (bruit) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J'ai remis la pac en route. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
CorB3n ッ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dkiller | Le nucléaire est plus propre que le solaire, mais passons |
Kayou | WhyMe est au Canada, donc nettement moins de nucléaire. Message édité par Kayou le 16-07-2020 à 16:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |