| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 10:50:52 ![]() ![]() |
Kayou | Disons que c'est 15 ans aussi pour les coques /béton liner.
|
tayn |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Shitan detailer :o | Un de mes oncles a une coque depuis 25 ans ca n'a pas bougé d'un iota par contre. --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Après je suis lié à mon pisciniste. Je suis obligé de passer par lui pour avoir la même pompe, je suis obligé de passer par lui pour toucher la plomberie. En d'autres termes, je peux pas lui demander juste un justif d irreparabilité et réparer moi même. Donc il me met la douille qu'il veut. Je verrai ce que me dira mon assureur. Message édité par La classe @ dallas le 10-07-2020 à 14:57:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
matchat |
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 01:29:03 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bah ça fait 1000 balles par an pour 3-4 mois d'utilisation suivant l'endroit, c'est pas non plus déconnant.
Message édité par WhyMe le 11-07-2020 à 02:15:58 --------------- FeedBack HFR |
Dkiller | ici les coques en fibre se réparent très facilement. |
Dkiller | Non. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | motoconstruction du coup ? --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Kayou |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Dkiller |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi c'est le contraire.
--------------- FeedBack HFR |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
thibw | c'est justement dans les skimmer qu'il faut le mettre, surtout pas dans la piscine, ca peut foutre en l'air les liners/PVC |
CorB3n ッ |
thibw |
|
C'est comme dire que si tu pisses dans ton bassin, le filtre filtrera la pisse. Je pige pas trop ton installation. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-07-2020 à 09:37:56 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CorB3n ッ |
philibear Orbital Bacon | Détruire l'urine? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Détruire la pisse? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-07-2020 à 12:18:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CorB3n ッ | J'aurai pas dû poser la question --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
thibw |
|
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |