|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2025 à 13:14:07 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Dans le pré filtre de la pompe --------------- Cdlt, |
brunonone |
tu les mets où tes galets ? un galet qui se dissout lentement c'est justement ce qui est recherché, c'est quoi les autres paramètres de ton eau ? Message édité par brunonone le 11-07-2025 à 13:34:30 --------------- D3 |
tails38 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tails38 | Si tu as assez de stabilisant javel ou hypochlorite de calcium c'est kif kif |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Braindead | C'est quel type de piscine que tu veux installer ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2025 à 10:55:10 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
saba93 | Youhouuuu pH a 7.2 après avoir balancer presque 5 litres de ph moins à 15% |
Braindead |
Elle a l'air cool. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Laska- |
|
FRandon Citation personnelle associée | C’est quoi le revêtement ?
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Du coup c’est un nid à merdes --------------- Cdlt, |
0psimath | Ça manque de quelque-chose |
FRandon Citation personnelle associée |
Braindead | J'ai pas tout dit mais on s'est mis bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
FRandon Citation personnelle associée | Pareil --------------- Cdlt, |
Braindead | Ha je disagree, je suis amateur de whisky --------------- la superstition ça porte malheur. |
Laska- |
|
scoume |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai des envies de meurtre en Sicile !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
shebangz | Nous allons avoir une piscine de 5x3.
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 25-07-2025 à 13:59:41 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Changement de dôme de piscine ces derniers jours : fail.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
arylol |
Tu l'as pris chez qui ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Abrisud. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 02-08-2025 à 21:28:22 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
toxo2410 |
Message édité par toxo2410 le 03-08-2025 à 13:57:38 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci, après 72h de test, ça parait indispensable, les nuits à 13°C sont pas tendre avec la température de la piscine ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |