Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topikunik] Une piscine dans le jardin

n°73198219
paradise97​4
Posté le 11-07-2025 à 13:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si son niveau actuel est bas, le flotteur sera trop lent, faudrait mettre directement dans le skimmer.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-07-2025 à 13:14:07  profilanswer

n°73198236
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 11-07-2025 à 13:19:40  profilanswer

Dans le pré filtre de la pompe  [:stephan_lapaix]

---------------
Cdlt,
n°73198308
brunonone
Posté le 11-07-2025 à 13:32:57  profilanswer

Laska- a écrit :

Le chlore est très bas car le chlore que j'ai acheté ne se dissout pas. Il faut écraser le galet pour avoir un début de dissolution dans l'eau.

Donc j'ai complété par de l'eau oxygénée. 1L par jour pour 140m3 environ.

Je pense basculer sur de l'eau oxygénée en galets à l'avenir, si j'en trouve à vil prix et efficace...

tu les mets où tes galets ? un galet qui se dissout lentement c'est justement ce qui est recherché, c'est quoi les autres paramètres de ton eau ?

Message édité par brunonone le 11-07-2025 à 13:34:30

---------------
D3
n°73198328
tails38
Posté le 11-07-2025 à 13:39:05  profilanswer

Laska- a écrit :

Le chlore est très bas car le chlore que j'ai acheté ne se dissout pas. Il faut écraser le galet pour avoir un début de dissolution dans l'eau.

Donc j'ai complété par de l'eau oxygénée. 1L par jour pour 140m3 environ.

Je pense basculer sur de l'eau oxygénée en galets à l'avenir, si j'en trouve à vil prix et efficace...

Surement un chlore lent et pas chlore choc.
ATTENTION avec l'oxygene actif tu flingues la capacité des bandelette a voir le chlore durant facilement 7j.
Bref fais un chrlore choc
Regards ton taux de stabilisant car le chlore choc va le faire sauter
S'il est deja haut faut du chlore non stabilisé en poudre pour avoir l'effet immédiat

n°73199578
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-07-2025 à 17:14:53  profilanswer

xyan a écrit :

Si t'as des algues qui se développent, c'est que tu n'as pas assez de désinfectant dans ton bassin.
Pour la bonde de fond, je n'en ai pas pour un bassin de 90m3, RAS.

Pour le niveau de chlore, si tu veux continuer avec, trouves toi un chlorinateur. Tu peux le charger et en définissant le volume d'eau qui passe dedans tu regles la dose qui est envoyée au basson.
https://www.piscineco.fr/10276-brom [...] ur-piscine

Tu mets les galets dans les skimmers pour le moment?

Tu l'utilises avec la javel ?

n°73199681
xyan
MarTn_IV
Posté le 11-07-2025 à 17:32:15  profilanswer

La javel je ne m’en sert que pour choquer l’eau. Ensuite je suis sur un système au sel.

Le chlorinateur ne fonctionne qu’avec les galets. Pour ce genre d’utilisation la javel n’est pas bonne car elle ne contient pas de stabilisant. Il en faut un peu quand c’est ton traitement de fond et si possible l’éviter quand tu envoie de grosses doses (choc de l’eau).

n°73200266
tails38
Posté le 11-07-2025 à 20:00:11  profilanswer

Si tu as assez de stabilisant javel ou hypochlorite de calcium c'est kif kif

n°73201254
Filob
Posté le 12-07-2025 à 01:19:50  profilanswer

Salut, on a une hors sol démontable, on réfléchi a installer une hors sol "pérène" (4,3m) , des choses que je devrais savoir avant de ma lancer la dedans? :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73201587
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 12-07-2025 à 09:16:11  profilanswer

Filob a écrit :

Salut, on a une hors sol démontable, on réfléchi a installer une hors sol "pérène" (4,3m) , des choses que je devrais savoir avant de ma lancer la dedans? :o

Met de l'eau dedans sinon tu vas te faire mal :o

n°73201969
Braindead
Posté le 12-07-2025 à 10:55:10  profilanswer

C'est quel type de piscine que tu veux installer ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2025 à 10:55:10  profilanswer

n°73206831
Braindead
Posté le 13-07-2025 à 17:44:06  profilanswer

Je viens de m'offrir une dji action 5 pro pour les vacances, elle est étanche 20 m, devinez où j'ai testé ses capacités amphibies ?  :O

[:xxantoinexx:5]

Grosse bombe en slow motion, y a moyen de faire des trucs rigolos  :D

---------------
n°73210696
Filob
Posté le 14-07-2025 à 12:59:05  profilanswer

Braindead a écrit :

C'est quel type de piscine que tu veux installer ?

https://trevi.com/products/trevi-unix

Ça.

Aucune idée si c’est les mêmes modèles/ normes qu’en France.

On faisait affaire avec notre démontable low cost mais une réglementation de sécurité s’applicable dès l’été prochain nous oblige a mettre une barrière autour d’une démontable, alors qu’une échelle sécurisée suffit pour une hors sol "fixe" comme celle-ci, vu que le prix d’une barrière serait sûrement pas lon du prix de la piscine bon :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73211199
saba93
Posté le 14-07-2025 à 14:47:53  profilanswer

Youhouuuu pH a 7.2 après avoir balancer presque 5 litres de ph moins à 15% :o

n°73213335
Braindead
Posté le 14-07-2025 à 23:37:45  profilanswer

Filob a écrit :

https://trevi.com/products/trevi-unix

Ça.

Aucune idée si c’est les mêmes modèles/ normes qu’en France.

On faisait affaire avec notre démontable low cost mais une réglementation de sécurité s’applicable dès l’été prochain nous oblige a mettre une barrière autour d’une démontable, alors qu’une échelle sécurisée suffit pour une hors sol "fixe" comme celle-ci, vu que le prix d’une barrière serait sûrement pas lon du prix de la piscine bon :o

Elle a l'air cool.
Sinon  j'y connais rien en hors sol  [:kennyknafou]

---------------
n°73213750
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-07-2025 à 09:05:16  profilanswer

Les mecs ont pris les meilleures baraques pour poser leur pistoche.

Ah il s'est bien fait plez l ux

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°73223366
Laska-
Posté le 16-07-2025 à 18:14:27  profilanswer

Leops33 a écrit :

Marque Bonaquapool Premium anti algue moutarde en vente en magasin chez Cash piscine 1L 25€ (100ml pour 10m3)

Et de la même marque j'utilise le catalyseur qui réactive le chlore + algue rose + algue blanche 1L 15€ aussi chez cash piscine en magasin  

En Mai je mets le catalyseur  
Juin algue moutarde  
Juillet catalyseur  
Août algue moutarde
Septembre catalyseur  

Et je termine la saison comme ça

Merci pour ce retour, ça m'intéresse au plus haut point.
J'ai réussi à avoir une eau bleue parfaitement translucide.

Hier encore, frottage (drôle à faire finalement), eau oxygénée, galets de chlore, pompe toute la nuit en filtration.
Mais le matin, je vois ça :  
https://gyazo.com/eb4a2f21501a93e9f3e9de1b13bd4020
Est-ce de nouvelles algues, ou bien les résidus agglomérés de ce que j'ai frotté hier ?

On m'a dit sur le topic nouvelles algues, donc je pense acheter le traitement dont tu parles.

n°73223518
FRandon
Posté le 16-07-2025 à 18:47:50  profilanswer

C’est quoi le revêtement ?
Ça semble grumeleux  :o

---------------
Cdlt,
n°73223572
Laska-
Posté le 16-07-2025 à 18:59:33  profilanswer

Rien.
Peinture vieille de x années :o

J'en retrouve des paquets entiers dans le robot :o

Liner PVC armé : devis à 12 000€

Je vais faire deux ou trois devis avant de décider quand même. On peut transformer l'espace et en faire un coin de paradis je pense. Il y a des liners et des surfaces modernes qui n'ont rien à voir, comme l'imitation sable par exemple

n°73223600
FRandon
Posté le 16-07-2025 à 19:07:58  profilanswer

Du coup c’est un nid à merdes  :spamafote:

---------------
Cdlt,
n°73237871
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 19-07-2025 à 11:43:23  profilanswer

Je vais m'absenter deux semaines, personne pour surveiller / check la piscine (intex hors sol, 15m3 environ, stérilisation au sel).

Elle sera sous bâche opaque (enfin la bâche opaque intex avec quelques orifices pour l'évacuation d'eau).

Je laisserai la filtration tourner en continu h24 (et je viens de changer la cartouche).

A votre avis, quelle durée journalière (nombre d'heures) je dois dire au stérilisateur (Intex 26668, 5g/h) de tourner ?

Pour l'instant j'ai mis 5h, soit à peu près comme si de rien n'était et que j'étais présent (et j'ai rajouté du ph- pour avoir de la marge par rapport à ça).

J'aimerais éviter la surproduction, mais en même temps j'ai encore moins envie d'être trop juste, de revenir et de retrouver 15m3 d'eau verte et de devoir gérer le résultat...

Message édité par ParkerLewis le 19-07-2025 à 11:45:21
n°73244494
Braindead
Posté le 20-07-2025 à 16:56:28  profilanswer

Gros we de glandouille ici, piscine à fond les ballons, les enfants qui squattent l'action cam pour se filmer sous l'eau, des amis, la musique et le Bbq samedi soir, le dimanche en mode cigales qui chantent et le transat, le midi salade avec les tomates du jardin, on est bien [:angellus2:3]

Cerise sur le gâteau, la tortue de terre vient nous saluer après plusieurs semaines sans l'avoir vue [:lulu110]

Message édité par Braindead le 20-07-2025 à 16:59:24

---------------
n°73244522
0psimath
Posté le 20-07-2025 à 16:59:41  profilanswer

Ça manque de quelque-chose  [:timmyyyyy:4]

n°73244618
FRandon
Posté le 20-07-2025 à 17:09:06  profilanswer

Pareil  [:biganj:5]  
Negroni ce soir pendant le BBQ je pense  [:sharliecheen:3]

---------------
Cdlt,
n°73244664
Braindead
Posté le 20-07-2025 à 17:14:25  profilanswer

J'ai pas tout dit mais on s'est mis bien  [:el shadday:2]

---------------
n°73244673
Braindead
Posté le 20-07-2025 à 17:15:30  profilanswer

FRandon a écrit :

Pareil [:biganj:5]
Negroni ce soir pendant le BBQ je pense [:sharliecheen:3]

J'adore le negroni, et tous les alcools amers en général

---------------
n°73244695
FRandon
Posté le 20-07-2025 à 17:17:48  profilanswer

Pareil [:biganj:5]
Plus les anisettes, souvent dilluées [:biganj:5]
Les sky et compagnie c'est pas mon kif

---------------
Cdlt,
n°73244722
Braindead
Posté le 20-07-2025 à 17:21:19  profilanswer

Ha je disagree, je suis amateur de whisky  [:humanrage:7]

---------------
n°73245850
paracyber
Posté le 20-07-2025 à 21:29:23  profilanswer

Allez, redrap. Potentiel projet d'auto construction partielle.
On envisage une 8*3.5m, avec local technique enterré à côté.
Je partirai sur une dalle commune (probablement 10*3.5). Puits de décompression et drain périphérique.
Le positionnement dans le jardin est quasi finalisé. Faut que je fasse des plans plus précis prochainement.
A ce jour, j'hésite encore sur 3 points :
-/ parpaing ou bloc à bancher.
-/ liner ou carrelage.
-/ fond plat mais j'hésite sur la hauteur de la ligne d'eau 1.40/45/50 ?

L'idée est de faire ainsi :
- le terrassement (le trou et l'évacuation des terres) qui seront sous traités. Accès au jardin moyennement accessible (je dirai 2m20 max sinon faut que je pète une murette et ça m'emmerde fait)
- je ferai le ferraillage/maillage moi même et ensuite livraison d'une toupis pour la dalle de 20cm
- le montage des murs se fera aussi par ma personne (pour ça que je privilégie plutôt le bloc à bancher qui me semble plus easy à ajuster pour un non expert en maçonnerie comme moi
- si carrelage, je le poserais mais j'essayerais de sous traiter le jointoiement epoxy. Si liner, je ne sais pas, ça me semble un poil technique pour quelqu'un qui jamais fait mais d'un autre côté, vu que le liner sera commandé sur le net, pas sûr que je trouve quelqu'un pour le poser ...
- piscine au sel à priori

Je table sur 15k pour piscine/machinerie et le local, avec allonge à 20 possible.

By pass pour la pac en réserve, idem pour le volet roulant immergé qui sera mis plus tard tout comme la plage. On se donne 2 ans avec 6 mois pour peaufiner le projet et faire les premiers devis sur les postes qu'on décidera de sous traiter.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°73246219
Laska-
Posté le 20-07-2025 à 23:36:23  profilanswer

Leops33 a écrit :

Marque Bonaquapool Premium anti algue moutarde en vente en magasin chez Cash piscine 1L 25€ (100ml pour 10m3)

Et de la même marque j'utilise le catalyseur qui réactive le chlore + algue rose + algue blanche 1L 15€ aussi chez cash piscine en magasin  

En Mai je mets le catalyseur  
Juin algue moutarde  
Juillet catalyseur  
Août algue moutarde
Septembre catalyseur  

Et je termine la saison comme ça

Je ne trouve pas du tout ces deux produits sur leur site : ils sont dans tous les magasins ?
Je ne vais pas avoir d'autre choix que mettre ce truc je pense :o

n°73268214
scoume
Posté le 25-07-2025 à 09:56:41  profilanswer

paracyber a écrit :

Allez, redrap. Potentiel projet d'auto construction partielle.
On envisage une 8*3.5m, avec local technique enterré à côté.
Je partirai sur une dalle commune (probablement 10*3.5). Puits de décompression et drain périphérique.
Le positionnement dans le jardin est quasi finalisé. Faut que je fasse des plans plus précis prochainement.  
A ce jour, j'hésite encore sur 3 points :
-/ parpaing ou bloc à bancher.
-/ liner ou carrelage.
-/ fond plat mais j'hésite sur la hauteur de la ligne d'eau 1.40/45/50 ?

L'idée est de faire ainsi :
- le terrassement (le trou et l'évacuation des terres) qui seront sous traités. Accès au jardin moyennement accessible (je dirai 2m20 max sinon faut que je pète une murette et ça m'emmerde fait)
- je ferai le ferraillage/maillage moi même et ensuite livraison d'une toupis pour la dalle de 20cm
- le montage des murs se fera aussi par ma personne (pour ça que je privilégie plutôt le bloc à bancher qui me semble plus easy à ajuster pour un non expert en maçonnerie comme moi
- si carrelage, je le poserais mais j'essayerais de sous traiter le jointoiement epoxy. Si liner, je ne sais pas, ça me semble un poil technique pour quelqu'un qui jamais fait mais d'un autre côté, vu que le liner sera commandé sur le net, pas sûr que je trouve quelqu'un pour le poser ...
- piscine au sel à priori

Je table sur 15k pour piscine/machinerie et le local, avec allonge à 20 possible.

By pass pour la pac en réserve, idem pour le volet roulant immergé qui sera mis plus tard tout comme la plage. On se donne 2 ans avec 6 mois pour peaufiner le projet et faire les premiers devis sur les postes qu'on décidera de sous traiter.

Ca me rappelle des souvenirs  :D  

Dans le même cas que toi il y a 10 ans j'ai choisi les blocs à bancher car plus facile à mettre en place qu'un mur de parpaing pour un non maçon.
Il faut juste que la première rangée soit bien de niveau et bien vérifier en montant que tout est nickel.

J'ai mis un liner même si j'aurais préféré le carrelage, mais le budget et la mise en ouvre m'a refroidi.
Je l'ai fait poser, mais il est vrai que quand j'ai vu le tech le mettre en place tu te dis que ce n'était pas impossible. Mais il suffit d'un coup de cutter mal placé pour tout foutre en l'air.

Pour le fond, pour ma part le fond plat était une évidence, beaucoup plus amusant pour tout le monde, dans ma jeunesse j'ai un ami qui avait une piscine avec un fond en diamant de plus de 2m de profondeur, tu passes ton temps accroché au bord et tu dis au revoir à toute partie de ballon.
Pour la profondeur chez moi ça a été simple, ma femme a peur de l'eau, du coup j'ai mesuré la hauteur sous son menton et cela m'a donné la profondeur max  :lol:  

j'avais fait un CR de la construction tu as tout en début de topic.

n°73268721
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 25-07-2025 à 11:22:37  profilanswer

J'ai des envies de meurtre en Sicile !

Location avec un spa privé, pour 5 jours, avec une eau du robinet "pas top" déconseillé à la consommation, ça, ça passe encore.  
Par contre, rien pour le traitement de l'eau. Des erreurs de pompe du modèle Intex : ils ont viré le filtre :sol:

Alors on est plus au niveau HFR avec test pH et alcalinité là.

J'ai tout vidé et nettoyé après 48h, je vais trouver une cuillère à café de javel et ce sera tout !
Pour une durée si courte en plus, il ne faudrait pas grand chose en oxygène actif...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°73269450
shebangz
Posté le 25-07-2025 à 13:54:17  profilanswer

Nous allons avoir une piscine de 5x3.
Il y a des modèles ou marques de Robot qui font l'unanimité ici sans aller dans des fonctions trop gadget ?
Vous recommandez fil ou batterie déjà ? Et ligne d'eau c'est important ?

Pour l'instant mon pisciniste me propose un : ROBOT DOLPHIN SELECT 430 EVERBLUE

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 25-07-2025 à 13:59:41
n°73270002
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2025 à 15:16:04  profilanswer

shebangz a écrit :

Nous allons avoir une piscine de 5x3.
Il y a des modèles ou marques de Robot qui font l'unanimité ici sans aller dans des fonctions trop gadget ?
Vous recommandez fil ou batterie déjà ? Et ligne d'eau c'est important ?

Pour l'instant mon pisciniste me propose un : ROBOT DOLPHIN SELECT 430 EVERBLUE

Question de base : quel intérêt pour un robot sur batterie par rapport à un filaire ?

Deuxième question : le machin 430 lô.. c'est du dolphin (dont la gamme est très large), mais au même prix que LA référence, le S200

Voilà, en espérant que tu trouves les réponses, tu déterminera ta solution :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°73270828
shebangz
Posté le 25-07-2025 à 17:08:05  profilanswer

Je ne suis pas sur d'avoir eu mes réponses.
Si je pose la question sur le choix des robotos c'est que j'en ai jamais eu donc je me rends pas de l'interet d'un robot sur batterie.

Donc je pose la question...

Ensuite, je ne sais pas dire si un modèle avec ligne d'eau est important ... donc je pose la question.

Bref... je pose des questions sur un forum.

n°73271353
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-07-2025 à 18:15:36  profilanswer

shebangz a écrit :

Je ne suis pas sur d'avoir eu mes réponses.
Si je pose la question sur le choix des robotos c'est que j'en ai jamais eu donc je me rends pas de l'interet d'un robot sur batterie.

Donc je pose la question...

Ensuite, je ne sais pas dire si un modèle avec ligne d'eau est important ... donc je pose la question.

Bref... je pose des questions sur un forum.

Modèle sur batterie -> surcoût inutile et source de panne potentielle augmentée. tirer sur le cable en fin de cycle c'est pas la mort (et même bien plus pratique dans certaines situations)

Et ensuite, pour 1000 balles, et bien tu as LE Dolphin S200, qui fait tout bien, filaire, ligne d'eau (si pas de parois circulaire évidemment), robuste et efficace :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°73272780
jerries
Posté le 26-07-2025 à 07:47:16  profilanswer

Et pour 450 balles tu as le Polaris + 300 balles pour son surpresseur avec beaucoup moins de pièce d’usure et de manutention à mettre en œuvre au quotidien.  

Mon Polaris resté dans la piscine quand il ne sert pas et c’est une horloge qui le déclenche 2 fois 30 min par jour.  

Mon beau père en est à 2 polaris seulement en 30 ans.

n°73309658
$crounz
Posté le 02-08-2025 à 21:14:46  profilanswer

Changement de dôme de piscine ces derniers jours : fail.

La veille je démonte tout, je découpe les cintres, tout est nickel pour le chantier. Les poseurs arrivent, ont 4 modules à faire et les 2 portes, le premier ok, le second cintre est complétement voilé, merci la prod de l'avoir laissé partir en livraison...
Les techniciens étaient ravis autant que moi, ils vont devoir revenir, moi en attendant je n'ai plus rien sur ma piscine (j'ai 3 modules sur 4 et tout le matos en stand by dans le jardin, niveau sécurité, entretien & chauffage on est bien. Et évidemment, la boîte est fermée en août, j'aurais pas de retour avant septembre.
Bien sûr, pas un coup de fil d'un responsable ou du commercial, ils vont l'attendre longtemps le chèque parce que ça va pas être gratuit la gestion du moi d'août.

---------------
n°73309673
arylol
Posté le 02-08-2025 à 21:18:43  profilanswer

$crounz a écrit :

Changement de dôme de piscine ces derniers jours : fail.

La veille je démonte tout, je découpe les cintres, tout est nickel pour le chantier. Les poseurs arrivent, ont 4 modules à faire et les 2 portes, le premier ok, le second cintre est complétement voilé, merci la prod de l'avoir laissé partir en livraison...
Les techniciens étaient ravis autant que moi, ils vont devoir revenir, moi en attendant je n'ai plus rien sur ma piscine (j'ai 3 modules sur 4 et tout le matos en stand by dans le jardin, niveau sécurité, entretien & chauffage on est bien. Et évidemment, la boîte est fermée en août, j'aurais pas de retour avant septembre.
Bien sûr, pas un coup de fil d'un responsable ou du commercial, ils vont l'attendre longtemps le chèque parce que ça va pas être gratuit la gestion du moi d'août.

Tu l'as pris chez qui ?

n°73309693
$crounz
Posté le 02-08-2025 à 21:26:35  profilanswer

Abrisud.
Je suis preneur de vos reco en bâche isolante également ! Pas cher, pour 2 mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par $crounz le 02-08-2025 à 21:28:22

---------------
n°73310591
toxo2410
Posté le 03-08-2025 à 10:20:33  profilanswer

$crounz a écrit :

Abrisud.
Je suis preneur de vos reco en bâche isolante également ! Pas cher, pour 2 mois :o

La mienne :  
https://www.amazon.fr/tillvex%C2%AE [...] 30e43&th=1
et avec l'enrouleur : https://www.amazon.fr/dp/B07BHL689Z [...] asin_title

Pas chère, fonctionne bien (limite grandement l'évaporation et maintien bien le chaud)  
Acheté l'année dernière, donc pas de retour sur la durée de vie...

Pour l'enrouleur, les attaches sont pourries, elles se détachent tout le temps...

Message édité par toxo2410 le 03-08-2025 à 13:57:38
n°73313274
$crounz
Posté le 03-08-2025 à 20:24:04  profilanswer

Merci, après 72h de test, ça parait indispensable, les nuits à 13°C sont pas tendre avec la température de la piscine !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe?Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment?
[topikunik] Marcel GotlibQuestion sur la propriété du jardin
Clôture pour piscineBourdons dans mon jardin ?
Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardinSalon de jardin en aluminium ( ou teck) ?
[Topikunik] Maquettes et modeles réduits 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)