| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 02-07-2025 à 07:50:24 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 07:26:06 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Eau a 35 hier, malgré les températures élevées ce n’est même pas agréable de se baigner. L’impression d’être dans une baignoire géante … --------------- www.novemberguitars.com |
FRandon Citation personnelle associée | 33 à 19h
--------------- Cdlt, |
thibw |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ratibus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
FRandon Citation personnelle associée | ça craint un peu en cas de surdosage
--------------- Cdlt, |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 09:01:59 ![]() ![]() |
Message édité par La classe @ dallas le 02-07-2025 à 09:07:58 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ratibus |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
yoda34 Chemical Worker |
|
thibw |
|
jerries |
|
ratibus |
|
maximizeup |
C'est ça le truc : perso je préfère y passer 0 minute. Effectivement pour une petite piscine ça ne se justifie pas, surtout que le temps perdu sur les bords devient preponderant dans les cycles. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
maximizeup |
Quel genre de piscine ? |
xyan MarTn_IV |
|
ratibus |
|
jerries |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
thibw | Les eponges magiques ca coûte rien sur Aliexpress Quand je vois les prix en grandes surfaces |
brunonone | Un risque je ne sais pas je l’utilise uniquement en début de saison à la remise en route, ça reste du chimique…
--------------- D3 |
tails38 | Pompe avec filtre à sable (mais avec du verre dedans |
FRandon Citation personnelle associée | Balance le dose préconisée --------------- Cdlt, |
tails38 | J’ai les deux
|
fizelof | J'ai mon Dolphin S300i qui commence à merder. Il démarre le cycle de nettoyage et au bout de quelques minutes il s'arrête. si j'éteins et relance il repart mais pareil il s'arrête au bout de 5-10 minutes... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par fizelof le 03-07-2025 à 09:52:31 |
FRandon Citation personnelle associée | Que la force soit avec toi --------------- Cdlt, |
xyan MarTn_IV | Pour moi le plus important dans ton cas c'est l'aspiration a l'egout. Si tu brasse cette merde, le filtre va subir un moment. |
Grumms Aimé de tous | Merci à Braindead pour le contact du réparateur, mais finalement j'ai trouvé qq'un à Toulouse qui répare les robots. Devis de 200€ :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
saba93 |
Message édité par saba93 le 03-07-2025 à 12:31:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |