| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
brunonone | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 16:21:39 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thibw |
|
shebangz |
|
Laska- | Je suis assez déçu de mon robot.. J'ai acheté ce truc :
|
Grumms Aimé de tous | Fallait prendre un S200 comme tout le monde --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Laska- | Il est moins cher et plus efficace ? |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 14:13:02 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le S200 est validé par toute la communauté HFR, tu t'attendais à quoi ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | A la fin, c'est toujours nickel. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Laska- |
|
brunonone |
shebangz |
|
Grumms Aimé de tous |
xyan MarTn_IV |
T'as acheté juste la gamme en dessous de celui qu'il te fallait. Le CNX 50 a un cable qui peut tourner sur lui-meme et evite les enroulements, le fameux swivel. Fait aussi gaffe au séchage et a l'enroulement au moment de le ranger. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 01-07-2025 à 19:42:23 |
thibw |
J'ai mis le même dosage la semaine dernière et je constate aussi une nette amélioration Message cité 2 fois Message édité par thibw le 01-07-2025 à 20:06:44 |
maximizeup |
Ah oui forcément, vous avez eu la main lourde |
thibw |
|
Laska- |
|
maximizeup |
Oui le robot est extrêmement utile pour l'entretien. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Srsim | Eau à 33°C ce soir |
brunonone | ça fait pas loin de 15j qu'on met plus la bâche ici, ça maintient entre 28 et 30.5, on est pas mal.
--------------- D3 |
yoda34 Chemical Worker |
maximizeup |
T'es sûr de ton thermomètre là ? Message édité par maximizeup le 02-07-2025 à 00:36:27 |
ratibus |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 02-07-2025 à 03:42:02 --------------- FeedBack HFR |
Srsim |
Je devrais pas la mettre mais ça me dérange d'un point de vue |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 02-07-2025 à 07:50:24 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |