| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
dough29 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 27-06-2025 à 22:08:25 |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 22:08:08 ![]() ![]() |
coxsplit |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-06-2025 à 01:33:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
mikekine |
Message édité par mikekine le 28-06-2025 à 10:23:33 --------------- Topic Blindtest |
0psimath | aliexpress |
brunonone |
Ta piscine fait quel volume ? Tes 1.5kg de stab devaient t'emmener à combien ? Ils sont passé où ? Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 28-06-2025 à 11:09:18 --------------- D3 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 16:29:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-06-2025 à 16:45:36 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dough29 |
|
brunonone |
--------------- D3 |
brunonone |
--------------- D3 |
thibw | Voila tu testes tes bandelettes dans de l'eau du robinet et dans de l'eau+chlore ou javel J'aime pas les bandelettes, trop approximatif, trop d'ecart entre les marques, aucune confiance. |
dough29 | Sans compter qu'au final sa se joue sur ton interprétation visuelle et que ça n'a pas une excellente précision tu dois doser tranquillement pour ajuster dans le temps. |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brunonone | Nan mais tu mets de la poudre de stab ds un verre d’eau, tu auras une quantité énorme et donc ta bandelette devrait réagir.
Message cité 2 fois Message édité par brunonone le 28-06-2025 à 18:38:31 --------------- D3 |
ratibus |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'ai mis du stabilisant dans un verre d'eau, 10s après la bandelette était positive. Je vais donc remettre 1,5kg demain. Mon voisin m'a dit qu'il était passé du chlore au brome et sa piscine était plus stable même avec de gros delta de température. Y en a qui y sont passés ici ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 29-06-2025 à 01:36:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
matchat |
|
saba93 | Coucou les moustiques |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o | Sinon qu'est ce que la vie est dure Message édité par Shitan le 29-06-2025 à 21:11:51 --------------- Ci git une signature. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
brunonone |
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 30-06-2025 à 08:48:36 --------------- D3 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mendev |
|
Laska- | Est-il possible de traiter une piscine au chlore avec de l'oxygène actif en complément ?
|
Mendev |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Laska- |
|
FRandon Citation personnelle associée | Au dessus de 30 c’est compliqué à priori --------------- Cdlt, |
brunonone | J’avais souvent des algues dans les angles des escaliers dès que la flotte passait les 28, j’ai testé le sulfate de cuivre en anti algues de fond cette année et là depuis 15 jours c’est parfait, flotte à 29/30 et rien pas un brin de vert --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |