| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
chevket | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chevket le 24-07-2024 à 16:45:53 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:44:00 ![]() ![]() |
dDLaGrenouille ::1 |
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 24-07-2024 à 18:51:14 |
thibw | Pareil je rajoute seulement du sel, du tac |
arylol |
|
_Druss_ | Non pas de baignade, mais dans le local technique.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 25-07-2024 à 09:41:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
T'as pas du ph- liquide à l'air libre ? |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 09:44:20 ![]() ![]() |
saba93 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Que dit la notice ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
saba93 | Pas grand chose à vrai dire |
saba93 |
|
terkae |
|
chevket |
|
terkae |
|
brunonone | Chlore choc ça veut pas dire grand chose... il ya du chlore stabilisé, du non stabilisé et les 2 en diffusion lente ou rapide. Choquer une piscine c'est faire monter rapidement le taux de chlore libre, ça n'a rien à voir avec le stab Message édité par brunonone le 26-07-2024 à 14:24:12 --------------- D3 |
terkae | Tout à fait, ça ne veut pas dire grand chose. Mais le chlore choc vendu à LRM où va Chevket et les autres GSB contient du stabilisant. Et ce n'est pas clairement indiqué sur les boites.
|
Braindead |
J'utilise le HTC chlore shock rouge, garanti sans stab. --------------- la superstition ça porte malheur. |
brunonone |
paradise974 | J'avais aussi pris le hth sans stabilisant l'année dernière quand j'ai dû choquer 5 fois à la suite mon marécage Message édité par paradise974 le 26-07-2024 à 21:29:52 --------------- Mon feedback |
xyan MarTn_IV | Généralement, le couvercle rouge veut dire pas de stab. Il y a des exceptions mais c'est normalement la convention. Pour le boost des électrolyseurs, il est quasiment tout le temps marqué dans les manuels que la fonction ne sert pas a rattraper une eau qui a tournée. Le choc est inévitable dans ce cas. Message édité par xyan le 26-07-2024 à 23:45:17 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mon Aiper Seagull SE vient de décéder, 6 semaines après la fin de la garantie d'un an, un des 2 moteurs ne fonctionne plus. Super ...
--------------- FeedBack HFR |
arylol |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Jsp que vos trous à flotte sont propres, que le rosé est au frais, que les brochettes sont bien au frigo, que les matelas sont gonflés.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
ratibus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T es bien bien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
frandon Citation personnelle associée | T es bien bien --------------- Cdlt, |
tails38 |
yoda34 Chemical Worker |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 27-07-2024 à 14:13:59 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bistr0mathics ∇² | Une petite déco et ça passe --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
davidmarli | Bonjour, petite question :
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [resolu][piscine]comment mettre un pompe sur un piscine sans pompe? | Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? |
| [topikunik] Marcel Gotlib | Question sur la propriété du jardin |
| Clôture pour piscine | Bourdons dans mon jardin ? |
| Oeuf mystérieux, dinosaure dans le jardin | Salon de jardin en aluminium ( ou teck) ? |
| [Topikunik] Maquettes et modeles réduits | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Une piscine dans le jardin | |