| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 13:16:40 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tu peux mettre le brome lent déjà dans ton skimmer flottant |
samuel14 | Vous avez des bons plans pour de l'oxygène actif en pastilles ? J'ai l'impression que les prix ont bien augmentés, j'étais dans les 15e pour 1kg chez gifi... L'an dernier |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 16:30:02 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Shitan detailer :o |
Edit : on a revendu notre Intex, notre location actuelle étant pas adaptée à l'usage d'un spa Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 24-05-2020 à 16:41:09 --------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2020 à 18:20:25 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
grotius |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Vu l'âge du bordel, entre l'oxydation et les charbons brûlés... Faut changer. Plus de 1000€, ça serait étonnant, c'est un moteur assez basique en fait. Edit je me renseigne, je reviens vers toi Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 25-05-2020 à 17:27:38 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je ferais pas de miracle pour autant, j'habite pas à côté, faudrait démonter... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
paracyber | Ca a effectivement pas l'air ouf comme installation. Le plus chiant sera d'adapter le nouveau moteur sur l'arbre du mécanisme existant si c'est différent. Le moteur n'a pas une puissance de ouf (240W seulement) mais alimenté en 24V seulement (j'imagine que c'est obligatoire cause proximité piscine) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Professor |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Pour le moteur, je mettrais surtout un truc à manivelle Message édité par $crounz le 25-05-2020 à 20:40:04 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Kayou |
Sinon comme c'est pas un moteur immergé, ça devrait pas coûter trop cher (pas 5k€) Après contacte Vassal, à priori ça existe toujours. Tu leur envoie la première photo en nette et avec toutes les infos et tu verras bien ce qu'ils te dirons (moteur équivalent dans leur catalogue actuel) Bon après il me semble que tu manies mieux la plume que le tournevis mais c'est comme tout, ça s'apprend Edit : après faut vraiment regarder d'un peu plus prêt car ça peut être soit le moteur , ou bien les roulements du "cylindre" sur lequel vient s'enrouler le volet qui auraient grippés et donc ça ne roule plus bien et le moteur bloque Message édité par Kayou le 25-05-2020 à 23:33:18 |
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, dans tous les cas on fera appel à quelqu'un pour l'installer - j'en suis même à payer pour qu'on m'installe des lampes au plafond, alors un moteur de volet... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faut arrêter de croire qu'un spa c'est pour les enfants. Rester à ne rien faire dans de l'eau chaude ça ne les intéresse pas ! --------------- FeedBack HFR |
Kayou | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |