| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 14:36:23 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | https://piscine.blue/fiscalite/piscine-hors-sol/
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kikouya Moi j'en ai ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
tails38 |
StefSamy VC FTW |
T'as la 7.3 x 3.6? T'en es content? C'est celle que je vise, je me pose la question de garder mon skimmer actuel, ça se fait de mettre 2 filtrations séparées qui fonctionneraient en même temps?tant que le refoulement se fait dans le même sens ça ne doit pas poser de problème, au contraire non? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-06-2023 à 14:44:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 14:50:41 ![]() ![]() |
kikouya Moi j'en ai ! |
|
StefSamy VC FTW |
welcom That's life !! |
Ici aussi, piscine hors sol de 12m2 Intex.... On a fait une esplanade en bois avec faux gazon et tout et on laisse tout à l'année.... On a déclaré en mairie juste pour les voisins à côté, le père est élu à la mairie et un peu con.... On a payé 68€ de taxe mais au moins on est peinard --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 08-06-2023 à 15:48:19 |
StefSamy VC FTW |
kikouya Moi j'en ai ! |
|
acouphenix |
|
tails38 | Pour avoir eu 2 filtre a sable intex le mano ne bouge quasiment pas .... Message édité par tails38 le 09-06-2023 à 09:33:37 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 09-06-2023 à 11:35:23 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
yoda34 Chemical Worker |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 09-06-2023 à 11:46:34 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
timmymeow Timmy! |
|
acouphenix |
|
yoda34 Chemical Worker | Chez moi pompe / analyseur pH / électrolyseur ça tire grosso modo 1 kWh |
bistr0mathics ∇² | Mes achats du début de l'année (sortie de l'hivernage actif) :
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tuffgong |
Ici 42 M3. Un bidon de 20l de ph - à 25 euros me fait une saison voir une saison et demi. J'ai trouvé du sel spécial piscine en promo à cash piscine le mois dernier à 7 euros les 25 kgs. J'en ai pris 6 ce qui me tiendra largement la saison. Et l'hiver du chlore non stabilisé le plus cher au final. Et pour ceux qui ont une piscine au sel quel taux de ph visez vous ? 7.2, 7.3,7.4? |
yoda34 Chemical Worker | 7.4 ici |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |