| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
brunonone | Reprise du message précédent : Message édité par brunonone le 06-06-2023 à 10:36:44 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 10:35:33 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Ah non jte dis des conneries.
|
yoda34 Chemical Worker | Prends contact avec ton C.D.I. et expose leur le cas
|
tails38 | Y a pas un interet pour vos piscine a sel de mettre un peu de stabilisant pour éviter la perte du chlore en journée ? |
timmymeow Timmy! |
Bon, on l'avait mis en clause suspensive dans l'acte de vente donc y a plus qu'à creuser les pièces et se rapprocher des impôts pour régler ça normalement... |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 12:32:35 ![]() ![]() |
acouphenix |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
tuffgong |
|
tuffgong |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
yoda34 Chemical Worker | Ou alors il en a pas mis assez ?
|
acouphenix |
|
tuffgong |
D'accord. Mon électrolyseur s'étalonne de la manière suivante. J'arrête la filtration. Je sors la sonde et je rebouche le porte sonde. Je mets la sonde dans la solution. J'éteins de nouveau le système et je remets tout en place. Je relance et là l'électrolyseur affiche la vraie valeur de l'eau qui circule. Donc si je prends une solution à 6.86 je pense qu'il suffit de lui indiquer cette valeur et ça devrait le faire. Si je peux descendre aussi bas dans le choix de la valeur de référence. Message édité par tuffgong le 06-06-2023 à 18:50:57 |
tails38 |
|
tails38 | Manque de sel pour l’électrolyse |
bistr0mathics ∇² |
Attention à "l'effet loupe" des forums, la plupart des questions sont liées à des problèmes, mais je pense qu'il y a une grande majorité d'utilisateurs pour lesquels ça marche tout seul (en particulier sur les systèmes automatiques) et donc qui n'ont rien à dire --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
aya |
|
brunonone | Tac- pour quoi faire ? T’en auras jamais besoin. Edit le pH- sera ton tac- Message édité par brunonone le 07-06-2023 à 07:19:15 --------------- D3 |
acouphenix |
|
acouphenix |
|
aya | Top, merci |
brunonone |
--------------- D3 |
acouphenix |
Oui mais l'acide en poudre beaucoup moins (Hydrogénosulfate de sodium) que le liquide. Dans mon cas, quand je l'avais utilisé, ça n'avait pas baissé de manière énorme pour une baisse de 0.5 pH, j'avais mesuré une baisse du TAC de 0.5 °d soit 8.9 ppm. Mon piscinsite me l'avait conseillé car l'acide en poudre dérègle beaucoup moins les constantes que l'acide liquide car plus concentré. Message édité par acouphenix le 07-06-2023 à 16:57:54 |
croustx Modoadorateur |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
croustx Modoadorateur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StefSamy VC FTW | https://www.guide-piscine.fr/impot- [...] -il-4884_A
Publicité | Posté le ![]() ![]() |