| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 11:38:32 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Regarde les spec Delivereath, à tous les coups y'a pas gros de diff...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Shitan detailer :o | Bonsoir https://images.app.goo.gl/UGnVzy7LVLiBjZwr8 Bleu navy/pearl shadow /pearl 65 Merci par avance de vos réponses et avis ! --------------- Ci git une signature. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Chez nous ca sera gris foncé. Ca t'aide hein? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Namless Doutez de tout | J'admire les gens qui dont construire et ont déjà choisi leur mobilier de jardin --------------- Feedback d'achats-ventes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-05-2020 à 21:46:08 |
Message édité par Shitan le 03-05-2020 à 22:42:04 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:36:43 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
J'ai raccordé à la flotte et à l elec la mienne il y a deux jours. Je l'ai mise en service hier. Perso, je vais la laisser tourner tout le temps en mode auto. Consigne à 27°. S'il pleut, tant pis. Mais si le lendemain il fait beau, je pourrai me baigner tranquille. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Elle a eu peur ou pas ? C'est vrai que la flotte ça peut aller très vite si les enfants ne sont pas surveillés. On a mis un vr immergé + alarme quand il est ouvert. Si jamais quelqu'un "saute" dans l eau sans qu'on surveille, l'alarme gueule. Ici l eau est passée de 20 à 26 en 2 jours. Soleil + pac. Première baignade aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-05-2020 à 15:07:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o | Idem chez les beaux parents hier soir eau a 25 (sans PAC) ils nous nargue avec des photos de leur première baignade --------------- Ci git une signature. |
Très très gros +1 pour la surveillance, j'ai d'ailleurs prévu un espace à 2m de la piscine où il y aura qqun obligatoirement quand des enfants sont là / se baignent. C'est quoi tes alarmes ? "vr immergé" ? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 09-05-2020 à 16:32:31 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Pour l alarme, on la desactive quand on se baigne. Elle se réactive automatiquement quand il n y a plus personne dans le bassin. Des fois, il m arrive de la déclencher sans faire exprès. Je saute dans la piscine en oubliant qu'elle est activée. Du coup, ça fonctionne plutôt bien : elle gueule. On a pas encore de gamins, mais quand on fait venir du monde, ça rassure. Message édité par La classe @ dallas le 09-05-2020 à 17:54:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
matchat |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 10-05-2020 à 09:30:25 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Une idée du coût conso élec à l'année (en fonction de vos périodes d'utilisation et température d'utilisation) ? |
samuel14 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour chauffer une piscine, les panneaux solaires thermiques sont-ils une bonne option ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Avant de mettre ma pac, j'ai lu des trucs sur les internets pour avoir des alternatives. Ma conclusion, pour ma part, c'est que la pac était la mieux pour mon utilisation ( place réduite, tout automatique, chauffage rapide et "économique" ). En plus, elle est connectée à mon smartphone. Je la configure en live. C'est une full inverter, consomme 1.2kwh. Le bassin est à 27 constamment. Cop de 6 ou 14 en fonction de la température extérieure. Je ne sais pas si tu as la place de mettre des panneaux en nombre suffisant pour apporter autant de puissance de chauffe que le nucléaire. Si c'est pour l écologie, je n'ai pas d avis. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-05-2020 à 13:18:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Professor |
|
Donc j'ai téléchargé l app, fait la synchro avec la pac en WiFi. Je pilote la température de consigne, le mode de fonctionnement (chaud ou froid, auto ou éco). Je peux programmer des plages de fonctionnement. Vu que c'est en wifi, il faut être près de la pac. Par ex, si tu te casses en vacances pour 3 semaines, ça m étonnerait que tu puisses lui dire, à j-3, de chauffer le bassin pour qu'il soit prêt à ton retour. Autre point, je suis déjà en domotique avec la solution energeasy connect. Je suis en train de voir pour appairer ma pac dans ce soft (qui me gère les volets de la maison, l'alarme, les caméras) --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kayou | Mon poêle à pellet se connecte en Wifi directement à mon smartphone ou alors à mon routeur. Donc par ce biais je peux commander à distance son fonctionnement |
philibear Orbital Bacon | Et ça chauffe ta piscine? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kayou |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 11:42:02 ![]() Hello, on cherche une piscine "hors sol / semi entérrée" en bois hexagonale.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Cash piscine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |