| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:35:57 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai trouvé du "vinaigre d'alcool cristal" au shopi, j'espère que c'est ça. C'est transparent comme de l'eau. |
laureka |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
Le vinaigre (à chauffer car plus efficace) est très bien pour désinfecter le frigo (ne surtout pas mélanger avec de la javel). Pour désodoriser, il y a le demi-citron ou la coupelle de bicarbonate de soude. Message édité par kley le 02-06-2009 à 21:52:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui je l'avais laissé fermé. |
frappemisere |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 22:00:57 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
kley Miaou ! |
|
$temp |
|
kley Miaou ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | hey mais Tillow, tu pourrais l'utiliser pour blanchir tes fringues alors --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
com21 real men don't click | ça marche avec l'argent sale ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Vinaigre encore et encore... ou détartrant de machine à café sinon...
|
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
floootheone Jack's colon | Faut rincer après la pierre blanche/verte/peut importe, non ? Sinon ça risque pas de briller |
$temp |
'fin le produit en lui même n'a montré aucune efficacité quoi, par contre la texture de l'éponge est intéressante Message édité par $temp le 03-06-2009 à 20:40:43 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'es sûre qu'on parle du même produit ? Je suis désarroisée Sinon, je proclame un Hallélouia glorieux pour le K2R réparateur de linge teint par accident, j'ai relavé mon linge bleui par coalvage avec saloperie de drap et ben respect, c'est exactement de la même couleur qu'avant, tout est redevenu bien blanc, je suis bluffée A noter cependant que ça ne marche que sur les fibres naturelles unies ou grand teint (en gros coton uni, quoi), mais c'est pas de l'arnaque, j'ai comparé un de mes torchons qui avaient morflé avec un de ses jumeaux qui n'a pas subi son malheur, la couleur est la même \o/ Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-06-2009 à 21:59:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp | Ben pourtant je pense que j'ai la bonne pierre Apparemment ça marche pas mal pour l'inox, je testerai pour l'évier donc. Bon, en attendant, est-ce que quelqu'un a une solution pour nettoyer le moisi qui s'incruste dans les zones inaccessibles quand on a des portes de douche d'angle qui coulissent ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 03-06-2009 à 22:21:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait un truc genre plumeau swiffer mais pour le nettoyage à l'eau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
$temp | Oui : un goupillon, j'y avais pas pensé ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
hide |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Welcome --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Justement faut apprendre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
smiley0041 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |