|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2024 à 08:38:21 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ah tiens question : on peut récupérer les taches d’un matelas (sueur je suppose) au Bissell ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai récupéré de la pisse de chat donc oui, je pense --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah bah c'est pas pour rien qu'on en a acheté un et qu'on l'appelle le Pissell --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Ah oui je me souviens ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi |
C'est le nouveau Dyson ou c'est vraiment une marque qui fait du bon taff et pour laquelle tu payes pas 50% du prix en marketing ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 02-11-2024 à 08:41:25 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-11-2024 à 16:42:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2024 à 16:46:42 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cend Meuh ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
parappa taliblanc | J'avais fait ça, j'ai shampouiné des trucs de tout mon entourage pendant une journée. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
It_Connexion | Effectivement tu trouves des annonces de location sur LBC : --------------- Galerie Photo Personnelle |
wildmary You make my heart sing | C'est ce que j'allais dire : des particuliers louent le leur sur LBC pour une bouchée de pain. Je me demandais si j'allais pas faire ça un week-end pour passer tous les matelas et canapés de la maison --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
It_Connexion | Hello, j'avais eu un Philips qui aspirait et lavait, ils ont peut être fait des progrès en la matière mais ça ne m'a pas convaincu. Je préfère largement aspirer et laver après --------------- Galerie Photo Personnelle |
nasdak | Drap! Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 05-12-2024 à 12:02:47 |
roger21 | cycle doux, lessive liquide, essorage gentil, ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
efyliae | Le savon ça encrasse. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C'est du savon pour lave-linge, du coup.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
fishinou Somalien Blanc | Du coup il faut faire tourner >60°C une fois de temps en temps. |
pwarlk |
|
nasdak | Peut etre l'essorage a 1400t/min ? C'est efficace mais ca abime peut-être le linge? |
Daphne kernel panic | Ah oui c'est hardcore |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
Daphne kernel panic | J'ai fini par laisser tomber aussi, sans dire que ça s'encrassait, ça lavait surtout pas... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-12-2024 à 16:36:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |