| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 13:14:05 ![]() ![]() |
H00d |
|
gros minet | Merci ça a fonctionné |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 18-01-2024 à 14:59:14 |
rorosk | Pourquoi plastique, tous les grattoirs que j'ai vu sont avec des lames de rasoir ? |
efyliae | Je veux bien les ref |
H00d |
|
gros minet | Je pense que le mien est en métal |
koskoz They see me trollin they hatin | Les rares fois où j'ai essayé de nettoyer ma plaque avec une lame j'ai tout rayé --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | On vient d'acheter un nouvel appareil à raclette et on a déjà du mal à nettoyer la plaque anti-adhésive --------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 14:49:51 ![]() ![]() |
FRACTAL | Ta du tester le trempage ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
efyliae | Decap four ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
efyliae | Aucune idée, tu nous diras ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, il est tout neuf cet appareil Message édité par koskoz le 25-01-2024 à 15:52:31 --------------- |
aya |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GladiaS |
Il existe des éponges grattantes pour les revêtement antiadhésif, mais si c'est du gras qui colle, comme je le pense, y a rien qui marche. Faut vivre avec. J'ai des poêles comme ça où rien n'y fait. Du gras qui a cuit et collé
--------------- --- Gladia --- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Jamais eu ça le gras collé dans une poêle en teflon... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pwarlk |
Du savon et de l'huile de coude. Faut avoir que des éponges ou savons/nettoyant (genre pierre d'argile) moins durs que le marbre pour ne pas le rayer non plus. Message édité par pwarlk le 04-02-2024 à 16:27:50 |
Kyjja Y'a pot ! | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pwarlk |
Visiblement il existe des traitements saturants/imperméabilisants pour le rendre plus beau/nettoyable. |
Kyjja Y'a pot ! | Pour l'acide je savais, sinon j'aurais citronné ou vinaigré --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rody | Hello,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
$temp |
Pas sur que mon commentaire te soit très utile vu que tu as déjà testé la pierre blanche qui a probablement le même type de structure micro-abrasive... mais ça ne coute pas grand chose, si jamais tu veux tester. Tant que le sopalin ne ressort pas blanc, c'est qu'il y a de la tâche qui s'en va. J'ai déjà eu des taches qui visuellement ressemblaient à ton problème (mais en moins gros) qui ont fini par partir, donc qui sait... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 05-02-2024 à 20:33:09 |
GladiaS |
Quand tu passes la main ou les doigts, tu sens que c'est en relief ? T'as essayé de gratter tout simplement (avec une lame de rasoir ou les petits outils dédiés à ce genre de plaque). Vu comme c'est tout rayé à coté, j'imagine qu'un peu plus un peu moins ne va pas trop te déranger --------------- --- Gladia --- |
rody | Hello, j'ai essayé vite fait hier soir de gratter légèrement avec une lame et c'est effectivement du "brûlé". Je testerai donc la technique du bicarbonate pour voir et vous tiens au courant --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
$temp |
|
roger21 | faut tester --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
teepodavignon | Programme rinçage sur la machine donc Message édité par teepodavignon le 07-02-2024 à 15:47:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |