| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 08:22:19 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
Alanina | Solution simple : il se sort les doigts pour les grandes occasions (ou va au pressing). |
H00d |
Donc effectivement, à moins d'investir dans une centrale, le pressing est une bonne option. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 23-06-2021 à 12:46:50 |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 17-06-2021 à 09:19:17 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La centrale vapeur ça ne coûte pas si cher que ça et ça facilite quand même beaucoup le repassage (surtout si tu dis que tu galères pour d'autres trucs). Utiliser l'eau du condensateur du sèche-linge il me semble avoir lu que c'était pas une très bonne idée, même après passage par le filtre il reste quand même des particules susceptibles d'encrasser le fer. Les systèmes de récupération du calcaire sur les centrales Calor et Philips sont assez efficaces, perso je n'utilise plus d'eau déminéralisée sur la mienne, il faut juste vider le collecteur de temps en temps. Et le défroisseur à vapeur sur du lin je pense pas que ce sera très efficace, c'est plutôt fait pour défroisser rapidement des tissus relativement souples (genre une veste en laine). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
efyliae | Pour le peu que j'utilise mon fer, je mets l'eau du robinet si j'ai besoin. |
Alanina |
|
efyliae | L'insistance |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:10:35 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
H00d |
|
Alanina |
H00d |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niku viaggiando controvento | Alors, pour mon dyson problem reglé. Démonté intégralement, bain dans une solution avec un détergent désinfectant trouvé au travail et eau bien chaude, séchage au soleil de l'ensemble. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Une centrale vapeur ça a beaucoup d’avantage hormis la puissance de vapeur ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
MarionOlya | Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Message édité par MarionOlya le 21-06-2021 à 10:23:58 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Elles sont plus faciles à repasser, mais ne t'affranchissent pas de le faire (dernièrement je ne prends que ces modèles chez eux). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
pwarlk |
|
|
|
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 22-06-2021 à 17:16:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
H00d |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah je ne doute pas qu'un truc HdG fasse bien mieux le taf. Mais je pense qu'un fer HdG est plus efficace qu'une centrale moyenne. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-06-2021 à 08:11:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
H00d |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je te parles du poids du fer, pas de la puissance de la vapeur --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
H00d |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
H00d |
Message édité par H00d le 23-06-2021 à 12:53:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |