| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 17:58:52 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. | à part découdre pour enlever le support carton je vois pas trop :x |
koskoz They see me trollin they hatin | Il faut que je m'achète une couette d'été, parce que ma couette unique que je trimbale depuis au moins 10 ans doit être lolesque au microscope, et étant donné que la mousse commence à sortir je pense que c'est une bonne idée d'en acheter une neuve --------------- |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 31-08-2015 à 17:05:59 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FRACTAL |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | J'avais entendu parler du dentifrice, je viens de vérifier, oui, ça marche
http://www.grands-meres.net/nettoy [...] t-astuces/ Message édité par P'tit Soleil le 31-08-2015 à 20:34:29 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le papier alu ça marche super bien pour nettoyer les bijoux en argent noircis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 23:10:24 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Testé et approuvé pour le papier alu ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Darya E * L | Aaaah mais oui
--------------- I've got my mind set on you |
sofasong Et ta sœur ! | C'est ce que je fais, je remplie en laissant un peu d'espace pour que ça puisse brasser |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 03-09-2015 à 14:06:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Darya E * L | Merci à vous --------------- I've got my mind set on you |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne me suis jamais posé la question du poids du linge, je remplis la machine et basta --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laa-laa | Pareil ici |
wildmary You make my heart sing |
Darya E * L | Oui je me suis dit après que ma question était con --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais bah Hema ils passent par Colis Privé du coup on me reprendra pas à commander chez eux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
MeliPeanut | Chez casa, il y a pas mal de choix en grands bocaux de verre avec caoutchouc aussi --------------- Blog cuisine |
_Lahoma_ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 04-09-2015 à 22:19:46 |
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ |
|
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ |
kley Miaou ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |