| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent : --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:30:32 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WILDLIKE | Salut, J'ai une copie de chaise DAW capitonnée en mousse + tissus synthétique. Hier, comme un con, j'ai fait tomber une merguez bien grasse et bien juteuse sur l'assise Puis, comme un con encore une fois, j'ai essayé de faire partir la tache de gras en frottant avec une microfibre et du liquide vaisselle quasi pur. Resultat : la tâche de gras à été vaguement atténuée mais il semble que le liquide vaisselle pas assez dilué ai taché encore plus gravement l'assise et je me retrouve avec une grosse oreole Concrètement, quelles sont mes options ? Je pensais carrément essayer de foutre l'assise dans ma baignoire et de la rincer avec de l'eau tiède pour faire dégorger le liquide vaisselle puis rinçage au soleil ? Merci Illustration du probleme :
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-04-2015 à 23:45:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | terre de sommières ou nettoyant tapis en bombe --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
wildmary You make my heart sing | Racheter une chaise http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/30280004/ --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-04-2015 à 07:51:38 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 23:41:29 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je ne crois pas qu'il y ait de seuil de nombre d'heures par semaine. Par contre c'est à partager entre les différents employeurs il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 09:08:51 ![]() Il me semble que le particulier doit adhérer a un service de médecine de travail uniquement si la femme de ménage est employée a temps complet. |
wildmary You make my heart sing | En effet, pas de seuil :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'ai le lidl, j'aime bien Par contre faut toujours une micro fibre vitre pour nettoyer les ratés. C'est pas "parfait" mais c'est beaucoup plus rapide que de le faire sans Message édité par Big Blue le 23-04-2015 à 10:19:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
niku conomie conomie la team |
|
wildmary You make my heart sing |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un autre site pour les astuces contre les mites :
laa-laa | Ptain, quand on voit tout ce qui est censé les faire fuir, on se demande comment elles s'installent dans un logement |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Phenom | Bicarbonate de soude |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |