| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 19:08:49 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | un masque sur le nez pour ne pas respirer les vapeurs Tu ne veux pas tester du vinaigre d'alcool avant l'acide ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-04-2015 à 19:44:33 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 19:54:09 ![]() bah une protection comme pour les peinture, là... parce que ça "fume" et ça "pique le nez" (enfin pour moi...) |
niku conomie conomie la team |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui c'est très acide pas de soucis --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kley Miaou ! | C'est mieux s'il est chauffé mais là ça pique le nez aussi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 10:36:53 ![]()
|
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 11:02:50 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | jcrois que je vais laissé mes chiottes sales sous peine de perdre soit mes poumons soit la vue? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 12:56:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 12:57:45 ![]() Après l'acide c UNE fois parce que si tu fais régulièrement après ce n'est plus nécessaire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 09:11:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2015 à 09:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 09:40:39 ![]() Les trucs comme ça :
|
Vini Vini - Le vrai | Et ça, c'est top aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls | ça aussi, parfait aussi pour les voitures et autres fauteuils
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 10:37:30 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click | Je vais voir ça --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon la coccinelle de zooplus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
niku conomie conomie la team |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai des baskets en toile noire qui sont bien délavées. Je peux tenter une lessive spéciale ou une teinture ? --------------- |
Grumms Aimé de tous | Lors de mon déménagement, j'ai fait qq traces noirs sur le parquet de mon nouvel appart'. Comment je peux faire partir ça facilement ? (la serpillère n'a aucun effet). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kley Miaou ! |
|
h4rl0ck1978 | Comme si une gomme c'était un truc super rare |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |