| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:03:42 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Coccynelleuh |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 20-10-2014 à 14:15:49 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coccynelleuh | je testerais ça ce soir, comme ça je laisserais agir toute la nuit |
com21 real men don't click | Faut faire des photos Avant/Après --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coccynelleuh | oui, siça marche je les poste (comme ça je suis obligée de faire ça ce soir, au lieu de reporter tout le temps |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:35:05 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso ce sont mes chats qui s'occupent de vider la cuvette des toilettes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zaib3k | une astuce ou un équipement magique pour rattraper les cheveux avant qu'ils finissent dans le siphon de la baignoire ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A chaque bain/douche, les enlever. Et la soude ça les bouffe normalement, donc un désencrasse préventif par mois, c'est pas mal. |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] w&tbm=isch --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Zaib3k | faut réussir à les attraper |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Bouchecousue |
|
_Lahoma_ | Idem ici. Avec ça, tout va bien Message édité par _Lahoma_ le 20-10-2014 à 18:52:03 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
laureka |
Message cité 2 fois Message édité par laureka le 20-10-2014 à 23:51:19 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Coccynelleuh |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | 3€50 mais j'ai 2,10€ de remboursé sur ma carte carrefour donc ça fait 2 gommes pour 1,40€ Maintenant le plus dur est de se retenir de ne pas faire le tour de l'appart pour frotter toutes les petites tâches. Message cité 2 fois Message édité par com21 le 23-10-2014 à 21:51:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tiens, ça me donne envie d'en acheter aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
louloute_78 |
fullmetal_alchemist |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |