| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:07:39 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Poly |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:29:57 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
gus84 Old school gamer | Un micro-onde de ce calibre ça doit couter 29€ chez LIDL, pour moi c'est tout vu. --------------- Gus |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais pas qui a conseillé le Viakal ici, mais c'est vraiment efficace.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 13:11:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 13:48:04 ![]()
|
XX-Humanoid |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le soucis c'est que dès que je prend une douche le calcaire se redépose sur les vitres --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
kaymi | t'as pas de porte? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | En moyenne un coup de balai suivi d'un coup de serpillière une fois par mois voire un peu plus --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 11:52:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gros minet | Balai + serpillère une fois par semaine, voire 2 semaines
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 13:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaymi |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
le pote Day ON |
Courageux Message édité par le pote le 30-01-2011 à 22:40:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Je vais faire le chipoteur, mais un frigo dégueu, c'est pas bon du tout au niveau bactéries, hygiène alimentaire, tout ça...
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 30-01-2011 à 22:43:56 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
com21 real men don't click | Aspirateur 1x semaine
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |