| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | Reprise du message précédent : --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 15:02:29 ![]() ![]() |
Pascalo974 Pentax error | Freedom...
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 01-09-2016 à 15:19:19 |
bossajojo Sappy | OB: Noor-Olivier Bassan?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est clair --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blum95 PSN ID: blum95 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 04:14:29 ![]() Faut comprendre la decheance sociale.
|
sicqo unleash the dragon... | C'est bizarre je n'ai pas ressenti ça quand j'étais en vacances dans la famille de madame, par contre la plupart de ses amis /cousins avaient des boulots de merde. |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 05:03:47 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Les gens ne savent pas la chance qu'ils ont, par exemple au niveau scolaire, avec les primes pour s'acheter les effets scolaires, les transports scolaires, les profs, la cantine, les écoles, les médiathèques... à leurs dispositions. Message édité par bossajojo le 03-09-2016 à 10:36:21 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | +1000 faudrait passer la reunion en régime malgache pendant quelques années histoire que les gens ce rendent bien compte à quel point on a du bol de dépendre du gouvernement français. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dzama Une vraie tête brûlée | On appèlerait ça Mayotte ;o --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de découvrir ceci --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | http://www.zinfos974.com/Apres-un- [...] 04878.html
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
shulsie | J'ai noté aussi un très beau "Di a li manz mon cabo dans un feuille salade".
|
sicqo unleash the dragon... | le mec qui balance les barrières de sécurité sur la route pour arrêter la course et qui blesse des cyclistes |
StanCW Parle à Monkey ... | Il a fait exprès de vouloir faire tomber les cyclistes je crois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Asian Oni | Ouais parce que son fils s'était pété la clavicule lors d'une chute peu avant. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-09-2016 à 17:14:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blum95 PSN ID: blum95 | Volcan la peté: A 10jours près j'y étais encore. Je suis dégoûté. --------------- | |
StanCW Parle à Monkey ... | Pareil , à une semaine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... | À deux mois près... |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | ah merde moi j'y suis encore....
--------------- 1984 |
peter709 Vivons l'instant présent ! | C'est un spectacle magnifique de voir une éruption volcanique.
|
Pascalo974 Pentax error |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
Burnout Slava Ukraini ! | Les médias en parlent aux infos canadiennes, l'île est mondialement reconnue. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
guezpard tracteur à pédales | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guezpard le 13-09-2016 à 18:54:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'espère au moins que le béton sera d'une couleur pas trop différente du sable... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | On est pas obligé de faire pareil parcequ'eux n'y ont pas réfléchis avant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
|
sicqo unleash the dragon... | reportage sur la nouvelle route du littoral dans le JT de F2 ce soir.
|
Pascalo974 Pentax error |
Edit : Message édité par Pascalo974 le 14-09-2016 à 10:26:09 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 09:21:45 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et ils ont parlé d'alternative ou c'est admis que c'est la seule solution à terme ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... | la route collée au littoral est trop sujette à des éboulis ( mot que j'ai appris là bas |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais je veux dire : qu'est ce qui fait que d'autres solutions (si il y'en à eu) ont été rejetées ? Parce les défauts de l'actuelle on les connait tous malheureusement Bref je vais regarder le reportage Message édité par StanCW le 14-09-2016 à 13:56:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
| carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
| Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
| lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
| Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | |