| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 10:36:16 ![]() ![]() |
mikeke48 en desintox |
|
speedyop | C'est quoi deja le nom de la compagnie qui avait fait une pub avec les minions? Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 24-08-2016 à 11:52:31 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 24-08-2016 à 15:23:45 |
|
bossajojo Sappy | Requin --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
speedyop | y'a une emission arte en replay sur ces attaques |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 17:21:26 ![]() ![]() |
speedyop |
guezpard tracteur à pédales | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guezpard tracteur à pédales | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-08-2016 à 20:13:45 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Justement l'évacuation que j'ai vécu en live était du à la houle qui faisait passer la mer à 1,50m au dessus des filets avec donc le risque qu'un requin passe par dessus,néanmoins d'après un Maître nageur , un Requin bouledogue ne passe ou ne nage pratiquement jamais en surface mais complètement au sol , le trou devait se situer par-là apres la houle ... Pas de bol en fait.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-08-2016 à 17:40:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
speedyop |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça doit bien jouer au poker un requin du coup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guezpard le 29-08-2016 à 17:12:16 |
sicqo unleash the dragon... |
je n'ai pas trop compris le concept du défilé avec une poussette bébé |
StanCW Parle à Monkey ... | Hommage aux filles-mères de l'ile peut-etre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... | c'est moche. |
speedyop | Metiss viet-zoreil? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 10:36:49 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'assume ma blague de merde --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Pascalo974 Pentax error | Allez go, éclipse en cours dans 5, 4, 3... |
Asian Oni |
Asian Oni | Le moment fort dans une dizaine de minutes. EDIT: pas de miracle dans le nord. Message édité par Asian Oni le 01-09-2016 à 13:03:48 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pascalo974 Pentax error | mwais, pas mieux
/pourave Message édité par Pascalo974 le 01-09-2016 à 14:44:43 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | bêbêtte la pa rentre dans zot corps ?
--------------- 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |