|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2024 à 21:08:47 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Je revens de metropole et l'aéroport est encore en agrandissement, rénovation avec les cables qui pendent, peinture fraiche... Rougail bringelle. Message édité par bossajojo le 17-10-2024 à 09:20:09 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | je dois y aller tous les ans et à chaque fois change ; sauf un truc. Il n'y a toujours pas la clim là bas. --------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Écologie. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
c_nechal de bethlehem |
Message édité par c_nechal le 19-10-2024 à 17:41:14 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bossajojo Sappy | Coucou cousin. En Guadeloupe c'est moins cher mais que de 3-4%, malgré plus de békés, ça s'explique comment? Ce que je ne pige pas c'est que vous êtes plus pres des Ameriques que de l'Europe? Et j'ai vu que la population est en super déclin, il aura la moité de vieux, la région de France la plus agée, que les jeunes se cassent et ils reviennent prendre leur retraite que quand ils seront vieux? C'est mal barré pour 2050.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 20-10-2024 à 11:08:44 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2024 à 11:04:48 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Pouviez vous me classer les 5 compagnies aériennes au niveau confort des sièges, espace pour faire des AR Paris-Garros.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 20-10-2024 à 13:28:56 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ObsydianKenobi peloton suicida | En business l'inclinaison est correcte Non mais sans dec à part ceux qui font 1m60 et encore, qui fait 11h de vol en éco? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... | En jet privé uniquement ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 20-10-2024 à 18:10:35 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | Erreur , je suis plus petit Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2024 à 18:51:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pascalo974 Pentax error |
|
bossajojo Sappy | On a des députés réunionnais qu'on mérite. A l'Assemblée nationale, le député Frédéric Maillot pointe du doigt l'emploi de l'expression "travail au noir" Message édité par bossajojo le 25-10-2024 à 17:59:52 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pistache52 | Et pour broyer du noir, il propose quoi ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Et mon café du matin ? J'ai plus le droit à mon ptit noir ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il fait noir --------------- Swedish master |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bossajojo Sappy | En 2044, dans 20 ans donc, on sera 1 Million. C'est faisable, non? un immeuble cageot poule de 300 apparts par an par ville. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 13-11-2024 à 20:01:26 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cageot poule Message édité par ObsydianKenobi le 14-11-2024 à 06:39:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascalo974 Pentax error | Bah on va déclasser à tour de bras les terres agricoles et autres champs de canne. |
bossajojo Sappy | Bétonnage à mort. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Burnout Slava Ukraini ! | Ville nouvelle au grand Brûlé. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Espérez que les prochaines éruptions agrandissent fortement l'île. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Stilgar59 |
|
Stilgar59 |
|
bossajojo Sappy |
https://imazpress.com/actus-reunion [...] 21-et-2050 Message édité par bossajojo le 15-11-2024 à 20:42:12 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Cyclone mercredi? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Halfsup | Cela fait un peu tôt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |