| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:56:14 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
Theartemis | Drap' je veux retourner à la Réunion --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle fait aussi vivre une bonne partie de la population ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
Message édité par peter709 le 16-09-2016 à 16:10:08 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-09-2016 à 16:23:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:52:57 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | ça me rappelle un oncle de madame qui me présente sa famille, ses enfants, ses chiens/chats ...et son plant de zamal de 1 mètre de hauteur |
guezpard tracteur à pédales | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guezpard le 16-09-2016 à 19:45:08 |
sicqo unleash the dragon... | on dit Zèb aux Antilles |
sicqo unleash the dragon... | kalash obligé de quitter un concert à cause de débordement sur la scene du kaloo bang
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est qui ça Kalash ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... |
Asian Oni | Un poète. EDIT: haha ce burn Message édité par Asian Oni le 24-09-2016 à 14:48:59 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sicqo unleash the dragon... | |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ok /Jugement de valeur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
sicqo unleash the dragon... | Bon apparemment kaloo bang est coutumier des organisations de concerts foireux quand ce sont des étrangers qui viennent. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Pascalo974 Pentax error | Eh, au fait, les réyonnais, quelqu'un a déjà commandé sur Aliexpress depuis la Réunion ?
|
speedyop |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pascalo974 Pentax error |
|
Indiana974 Vaya con Dios |
Message cité 1 fois Message édité par Indiana974 le 30-09-2016 à 19:39:43 --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
guezpard tracteur à pédales | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guezpard tracteur à pédales |
shulsie | Je suis Alfredo.
|
shulsie |
shulsie |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
sicqo unleash the dragon... | Elle est poursuivie à son tour pour maltraitance ? |
shulsie | La mère est en garde à vue . Faut voir la vidéo elle est Epic. Message édité par shulsie le 04-10-2016 à 18:43:01 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est plus de 30€ ce sera vraiment un attrape touriste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the syth love unity and peace | c'est moi où " un gar i fouèt lote " sur le paquet de lentille? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |