|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 03:04:31 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
pistache52 | Ah merde, une amie part ce Mardi à Maurice. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-11-2024 à 08:28:21 |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 18-11-2024 à 08:30:24 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha ca va rafraîchir un peu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pistache52 |
|
bossajojo Sappy | Bon c'est plus un cyclone quand elle arrivera, espérons juste de la pluie pour remplir les nappes. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Le cyclone est passé au dessus de Mada pour passer sur Mayotte. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jeambo Licorne owner | Drap! |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 08:48:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Bon courage si t'es pas médecin/paramédical --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Tester c'est douter |
Sinon a la Réunion t'as Free dom qui est de trèèès loin la radio la plus écouté (de mémoire Free dom + free dom 2 c'est 50% de Pda). Après je suppose que madame pourra t'expliquer c'est qu'est Free dom pour les réunionnais Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-01-2025 à 12:02:57 |
canarvador je suis ton coin |
jeambo Licorne owner |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Halfsup |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Ca s'explique comment le problème de distribution d'eau dans l'est et les coupures faites dans certains quartiers de St Denis, St André, Ste Marie jusqu'à demain 8h??? Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 10-01-2025 à 15:23:08 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jeambo Licorne owner |
|
bossajojo Sappy |
bossajojo Sappy |
canarvador je suis ton coin | Drogue de gros zozo que cela |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça passe en pot pourri ou bâtonnet antimoustique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
starlette27 |
|
Halfsup |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pistache52 | Je commencerais par vérifier qu’il y a un gain financier à prendre le train déjà. Si c’est pour ne pas émettre de co2, le mieux c’est de ne pas venir en métropole. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous J'envisage un séjour de 15 jours à La Réunion en partir autour de la mi-mai. D'après mes recherches c'est une bonne période mais à lire les sites, toutes les périodes sont bonnes Nous avons prévu de loger à Saint-Gilles-Les-Bains et le but du voyage est de pouvoir faire des excursions mais aussi de profiter du lagon et de la piscine à l'hôtel. Du coup, je voulais savoir si la période n'était pas trop "fraîche" (toutes proportions gardées On aime la chaleur et on veut se sentir en période estivale même en fin de soirée mais on veut pas non plus la pluie Merci par avance pour vos conseils Message édité par bauer_attitude le 30-01-2025 à 23:06:33 --------------- Steam ID |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme toute l'année non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |