|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ T0piC uNiK ] Série H |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 01:02:39 |
Palo | Saison 3, Volume 1 : Une histoire de garderie
|
levystore | Un grand merci à toi!! Message édité par levystore le 14-01-2005 à 14:29:21 --------------- created by levystore |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | celui ou il part aider les yougo avek une bonne soeur |
levystore |
--------------- created by levystore |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et razor |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | jamel: alors ca fait quois ??
|
levystore |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:40:09 |
guy georges | quand aymé se fait passer pour un handicaper pour se taper une meuf, il monte les escaliers en rampant; arriver en haut la meuf lui dis qu'il a oublier le fauteuil |
levystore | C'est lequel quand il se fait passer pour un handicapé?? Quelle saison et quel épisode??
Eugenics | pour ma part celui qui me fais trop marrer c'est celui avec la boule de boowling |
levystore |
fautquesacrame | moi non plus devellope stp? --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
fautquesacrame | on peut mettre des caps? --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
kaloskagatos | c'est la foire à la saucisse ici ou quoi? Sabri© --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MMadsen borderline!!! | perso c'est quand Aimé rencontre "vador" (pas sur du nom) |
bill2du1 | -->MMadsen :
|
MMadsen borderline!!! |
levystore |
levystore |
levystore | vous ne savez pas alors quel est l'épisode où Aymé fait semblant d'être handicapé?? (je n'ai rien trouvé sur google) --------------- created by levystore |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Krixoff chaos |
Krixoff chaos | Il y a aussi quand ils passent l'examen du permis de conduire qui est pas mal aussi |
AngX bleu 485 | L'épisode sur le permis de conduire il est génial --------------- #MarcheFort |
dark | J'ai pas tout vu mais, en principe, je les aprécie tous |
pifou87 glop glop |
Message édité par pifou87 le 15-01-2005 à 20:10:06 --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
Eugenics |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |