| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ T0piC uNiK ] Série H | 
|  Publicité | Posté le 14-01-2005 à 01:02:39     | 
| Palo | Saison 3, Volume 1 : Une histoire de garderie  | 
| levystore | Un grand merci à toi!!  Message édité par levystore le 14-01-2005 à 14:29:21 --------------- created by levystore | 
| THE REAL KRYSTOPHEストリートファイターBrasileiro NTSC-J | celui ou il part aider les yougo avek une bonne soeur  | 
| levystore | 

--------------- created by levystore | 
| THE REAL KRYSTOPHEストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et razor  | 
| HitmoonDebout les damnés de la terre | jamel: alors ca fait quois ??
 | 
| levystore |   --------------- created by levystore | 
|  Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:40:09     | 
| guy georges | quand aymé se fait passer pour un handicaper pour se taper une meuf, il monte les escaliers en rampant; arriver en haut la meuf lui dis qu'il a oublier le fauteuil  | 
| levystore | C'est lequel quand il se fait passer pour un handicapé??  --------------- created by levystore | 
| Eugenics | pour ma part celui qui me fais trop marrer c'est celui avec la boule de boowling  | 
| levystore | 

| fautquesacrame | moi non plus devellope stp?  --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort | 
| fautquesacrame | on peut mettre des caps? --------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort | 
| kaloskagatos | c'est la foire à la saucisse ici ou quoi?   --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » | 
| MMadsenborderline!!! | perso c'est quand Aimé rencontre "vador" (pas sur du nom) | 
| bill2du1 | -->MMadsen :
 | 
| MMadsenborderline!!! | 
| levystore | 

| levystore | 

| levystore | vous ne savez pas alors quel est l'épisode où Aymé fait semblant d'être handicapé?? (je n'ai rien trouvé sur google) --------------- created by levystore | 
| fautquesacrame | 

--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort | 
| Krixoffchaos | 
| Krixoffchaos | Il y a aussi quand ils passent l'examen du permis de conduire qui est pas mal aussi | 
| AngXbleu 485 | L'épisode sur le permis de conduire il est génial  --------------- #MarcheFort | 
| dark | J'ai pas tout vu mais, en principe, je les aprécie tous  | 
| pifou87glop glop | 

Message édité par pifou87 le 15-01-2005 à 20:10:06 --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! | 
| fautquesacrame | 

--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort | 
| Eugenics | 

| 
| Agent_MulderLa vérité est ailleurs | 

--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. | 
| pifou87glop glop | 

--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |