|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
bossajojo Sappy | Reprise du message précédent : Message édité par bossajojo le 31-01-2025 à 13:30:49 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 13:30:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Chou Andy Would you know my nem | Merci, je pensais pas qu'il y avait autant d'amplitude (même si ça reste loin de la métropole). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par bauer_attitude le 31-01-2025 à 17:10:18 --------------- Steam ID |
StanCW Parle à Monkey ... | au pire, en journée tu descendras rarement en dessous de 0 au sommet du piton des neiges Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-01-2025 à 16:18:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Vous savez pourquoi Air France est beaucoup plus cher que les autres compagnies? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2025 à 21:43:58 ![]() ![]() |
Pourtant je croyais que le mois de mai était une période idéale d'après ce que j'ai lu sur le net Et au contraire, la fin de l'année sujette aux pluies mais avec des températures plus élevées. Bref, je pensais que le mois de mai était un bon compromis : entre la fin de l'été et le début de l'hiver Pour notre séjour, on veut pouvoir être en maillot à la plage, se baigner dans l'eau chaude et pouvoir profiter le soir sans mettre un pull Et pour les randonnées, s'il faut mettre un pull c'est ok Message édité par bauer_attitude le 31-01-2025 à 22:30:07 --------------- Steam ID |
Halfsup | Je te confirme que le mois de Mai est top ainsi que la période octobre/novembre/décembre (tous les fruits arrivent en bonus à cette période). Il faut éviter janvier/février/mars : très chaud sur le littoral (mais eau à 30C) et surtout bcp de pluie / risque de cyclone (chiant pour les randos). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-02-2025 à 08:12:48 |
Au départ, on visait la fin de l'année mais c'est compromis et le calendrier fait qu'on a une fenêtre pour découvrir la Réunion au moi de Mai. Soit on décale d'une année pour partir sur la période octobre/novembre/décembre, soit on est conforté dans le fait que le mois de Mai est un bon mois pour la Réunion. On a fait les Maldives en décembre dernier et on a apprécié l'eau à 28° et du coup on aimerait retrouver une eau chaude à cette température dans le lagon ou dans la piscine de l'hôtel. On a ciblé le LUX Saint-Gilles-Les-Bains. On veut ressentir la chaleur à la plage ou à l'hôtel et pour les randonnées c'est moins grave s'il fait plus frais parce que le but n'est pas le même Faut juste qu'on prévoit le nécessaire dans les valises Message édité par bauer_attitude le 01-02-2025 à 23:06:36 --------------- Steam ID |
Halfsup |
|
sausalito75 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon on pourrait avoir un créneau pour partir sur les 15 premiers jours de décembre. Est-ce que cette période serait préférable à mai? --------------- Steam ID |
bossajojo Sappy | Il fait chaud mais encore plus. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Allez de l'eau svp. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Asian Oni |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pistache52 |
|
weedo974 |
Halfsup | Bon courage zot tout ! |
Description du phénomène : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré | accrochez-vous à vos caleçons --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
blum95 PSN ID: blum95 |
pistache52 | Alerte violette à partir de 9h
|
bossajojo Sappy | Nuit tranquille.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | C'est quels quartiers les voitures qui sont emportées par l'eau? Message édité par bossajojo le 28-02-2025 à 12:19:24 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
weedo974 | - canal providence les radiers de st denis ont débordés ou presque, énormément de pluie Message édité par weedo974 le 28-02-2025 à 12:39:38 --------------- Feedback |
weedo974 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |