|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 20:00:59 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 10-04-2025 à 13:24:11 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy |
Les herbes ne sont pas toujours taillées. Message édité par bossajojo le 04-05-2025 à 20:25:03 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
jeambo Licorne owner | |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Il y a plein de gros doigt. Message édité par bossajojo le 02-06-2025 à 09:14:49 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:01:22 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ALors le chik ? Ca se passe comment chez vous ? --------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Ayaaaaaaaa!!!
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | 120€ le gramme de coke.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pascalo974 Pentax error | Bientôt rejoint par le kilo de bichiques |
newbie_master Jack l'éventré | Genre y'en a encore? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... | De la coke ? Certainement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Faire crédit pour voyager. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
canarvador je suis ton coin |
bossajojo Sappy |
canarvador je suis ton coin | Les gens peuvent bien faire crédit pour ce qu'il veulent, en quoi pour voyager c'est une mauvaise raison ? |
Halfsup | Si tu fais un crédit conso pour un voyage et non pour un bien d'usage nécessaire c'est que tu as une mauvaise gestion de ton budget et un sérieux problème d'éducation financière.
|
bossajojo Sappy | En metropole ils ont +40°.
Burnout Slava Ukraini ! | Il fait 27 en Bretagne, c'est pas généralisé le 40. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Saint Benoît, je mourrais entre fin novembre et mi-avril. De 10h à 20h --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Ah oui, Saint Leu, c'est beau ce coin. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
blum95 PSN ID: blum95 |
pistache52 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben tiens, l'idée d'un train est repartie https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Il était temps... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Ces derniers temps, il fait chaud té. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |