|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 12:31:41 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Le nombre de baie vitrée qui ont explosé.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Grinch | impressionnant la riviere st denis en crue
Cyclone Garance : crue historique de la Rivière Saint-Denis, plusieurs quartiers inondés dans le chef-lieu de La Réunion : Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-02-2025 à 15:19:48 --------------- Feedback |
pistache52 | On a des images de la rivière Saint-Étienne ? |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 28-02-2025 à 17:35:35 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-02-2025 à 17:51:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Protéger comment?
Message édité par bossajojo le 28-02-2025 à 17:54:04 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pistache52 | avec des panneaux de bois amovibles ou des volets par exemple ? |
bossajojo Sappy | Ok.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Grinch |
pas normal de quoi ? c'est toi qui décide si c'est normal ou pas ? racontes pas n'importe quoi les pluies ont été diluviennes et très violentes l'ile a pas vus d'inondations pareil depuis +20ans regarde les images un peu
ça fait 40 ans que st gilles a pas été inondé de la sorte Message édité par Grinch le 28-02-2025 à 19:12:09 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 18:47:06 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Sur Run dernier, ils ont dit 10 ans. Je vais essayer d'avoir les chiffres de la pluviométrie demain, comparé à Belal et avant. Message édité par bossajojo le 28-02-2025 à 19:25:12 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense qu'il faudrait comparé à Finringa ou Clotilda, je ne sais plus lequel des 2 etait resté assez "longtemps" sur l'ile avec des pluviometries assez conséquentes , mais c'etait plus l'Est qui avait bien mangés. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Grinch | tout a fait
Message édité par Grinch le 28-02-2025 à 22:23:11 --------------- Feedback |
Grinch |
Message édité par Grinch le 28-02-2025 à 22:16:56 --------------- Feedback |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 01-03-2025 à 09:05:58 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
newbie_master Jack l'éventré | Impressionnant... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bossajojo Sappy |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 01-03-2025 à 18:13:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Plus le nettoyage des ravins et égouts non faits. Sinon les communes avec plein d'agents d'entretien des espaces verts et pourtant tu vois tous les longues branches à cotés des lignes électriques, 9 mois. Séraphin il est passé il y a 2 jours avant à la télé, se vanter qu'ils ont fait tout le nécessaire pour la ravine et on voit le résultat à St Gilles. Message édité par bossajojo le 01-03-2025 à 18:49:33 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | A leur décharge (huhu) la flore à la Réunion c'est une lutte sans fin et presque impossible, il faut planter des especes adapatées aux lieux à la place de celles qui peuvent être compliquées à gerer, mais c'est pas super évidents je pense. Message édité par StanCW le 01-03-2025 à 19:10:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Ce matin je me baladais en ville.
Tuxerman12 | Parce que c'est beau la nature |
Chou Andy Would you know my nem | Bossajojo, 92% de posts pour se plaindre d'un truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bossajojo Sappy |
bossajojo Sappy | Rtl reunion est devenu Antenne reunion radio et ils ont viré les replay.
Message édité par bossajojo le 04-03-2025 à 17:43:09 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | Wifi "l'eau est perdu" ça veut dire quoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | A ce que j'ai compris, toute la flotte qui est tombée, on l'a pas récupérée. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
StanCW Parle à Monkey ... | ha , pour ça il aurait fallu que ça dure dans le temps où qu'il y'ai de vrai espace prévu pour retenir la flotte mais vu la quantité, forcement rien ne peut etre fait pour capturer tout ce qui est tombé, ça n' m'étonne pas particulièrement. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bossajojo Sappy | Il fait chaud. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
pistache52 | Sinon, c’est comment après plus d’une semaine du passage de Garance ?
|
Halfsup |
bossajojo Sappy |
bossajojo Sappy | Le chick, c'est pas chic. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy | Pourquoi une certaine communauté (dont on ne tait plus le nom maintenant), se fait à chaque fois remarquer pour le pire.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | le lancer de galets ça n'est pas nouveau. J'en ai pris un il y a 25, en voiture pendant les elections vers St-Louis Il était tellement gros qu'il a traversé le pare-brise et il est allé se loger sur la banquette arrière sur laquelle j'étais assis. --------------- Swedish master |
bossajojo Sappy | Oui mais la ça a duré et ça a fini par un drame. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pascalo974 Pentax error | La République protège ses enfants.
|
bossajojo Sappy | Oui les réseau sociaux, mais c'est pour tout le monde ou ça fait des dégâts.
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 03-04-2025 à 13:07:39 |
canti75 | Bonjour à tous, j'avais une question sur une boisson produite à l'ile de la réunion. Il s'agit de la boisson Sega au gout bonbon anglais.
|
bossajojo Sappy | "je sais c'est sucré." Et du colorant et plein de E.. . En parlant de ça, le Cot Amercian, citron et portello, c'est devenu dégueulasse. Message édité par bossajojo le 03-04-2025 à 20:01:19 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |