|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 18:49:10 |
misato Clavicula Nox | bah tu regardes http://www.creditlyonnais.fr , particulièrement par là :
Message édité par misato le 19-01-2005 à 03:06:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
misato Clavicula Nox | e-carte bleue n'est pas une solution crédit lyonnais ? ya d'autres banques qui en proposent ? sous le meme nom commercial ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zboingzboing | J'ai un CCP à La Poste avec la E-carte bleue.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK, car la carte GOLD, je l'ai et elle n'assure pas en cas de spoliation dans le colis ! |
darkangel C2FFA | tout ceci c'est du vent, avec une cb normale, au moindre pb, la banque est tenue de te rembourser et elle se débrouille ensuite L'e-CB, c'est de la bonne herbe bien fraiche |
avk6 Toujours lire avant de poster | Eh bien moi, quand on m'a spolié le contenu d'un colis, la banque n'a rien voulu savoir ... |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 21:12:51 |
darkangel C2FFA | La banque assure la transaction bancaire, pas le colis, la ct à la poste qu'il fallait aller gueuler |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vive le truk de parano kan meme |
radioactif Mighty mighty man | Surtout qu'en général, c'est pas sur le Net qu'on te pique ton numéro de carte bleue... |
avk6 Toujours lire avant de poster | avec La Poste c'est mieux assuré ... www.lapostefinance.fr !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Laurent_g | Ce système ne sert à rien pour le client, viva el marketing Message édité par Laurent_g le 20-01-2005 à 03:11:39 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Laurent_g |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | quand on lit les cgv de la poste par rapport ecarte bleue, ils disent que les achats sont assurés en cas de vol ou de détérioration ...Donc la spoliation, c'est ok ? |
Taliesim |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-01-2005 à 13:49:36 |
radioactif Mighty mighty man | Colis pas reçu : responsabilité du commerçant depuis la LEN. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-01-2005 à 13:50:36 |
radioactif Mighty mighty man | Ben non, pour moi l'e-carte bleue ça sert juste à convaincre des parents conservato-réfractaires aux achats sur le net. C'est tout. |
goldorrak |
|
Taliesim |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 20-01-2005 à 14:44:13 |
Laurent_g | Taliesim > i agree what u say |
xavier- Futur président | Vous y croyez encore vraiment à la fraude sur le net ?
--------------- http://www.autoporte.fr |
Laurent_g |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2005 à 15:02:23 |
Taliesim |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Je te confirme : ta CARTE VISA ne te couvrira pas ! J'ai tenté avec la commande GrosBill ! Ils se dégagent de toute responsabilité !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |