|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
---|
mdvore Glandeur né | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Mercusio |
|
DVDAI | Maurice aussi est bien arrosé. A propos de cyclone et dépression tropicale, vous ne connaisseriez pas un site qui permet de suivre les évenements en cours dans cette region ? |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Mercusio | mdvore en fait, j'ai quitté l'ile en 2001 pour être plus précis. Et désolé j'ai oublié de dire que je vis à Nancy... mais dans un mois faudra changer, je pars pour Carcassonne |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2005 à 13:22:13 ![]() ![]() |
mdvore Glandeur né | Dernieres news:
|
mdvore Glandeur né |
Message édité par mdvore le 18-02-2005 à 16:45:35 |
Rasthor | Sauve-les sur ton disque dur, et charge les dans ImageShack... |
mdvore Glandeur né | Merci mais moi et l'anglais sa fait deux ^^ |
bossajojo Sappy |
|
stayle_xercor |
|
mdvore Glandeur né | 1 semaine? C'est pas beaucoup...en effet la vie est plus chere,(ton cout bouffe sera le meme a condition de ne prendre que des promos et plus de marques (jétait en région parisienne il y a 3ans lol).
|
stayle_xercor | Ah vi, j'aimerais vraiement en profiter un max.
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
mdvore Glandeur né |
Message édité par mdvore le 18-02-2005 à 20:15:51 |
mdvore Glandeur né | En sport nautiques; je fais e la voile a st gilles, mais sinon ya vraiment pas grand chose, (pass toujours au club de st gilles |
stayle_xercor | On va allé au novotel saint gilles
|
mdvore Glandeur né | Le NOVOTEL |
avk6 Toujours lire avant de poster | Hello ! mdvore, juste avant de déménager vers La Réunion je te contacterais alors si tu as besoin de matos |
mdvore Glandeur né | yop sympa de ta part avk6 |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK, je pensais que le matériel était moins cher, mais moins facile à trouver : info sur www.iledelareunion.net ...
|
mdvore Glandeur né | Ben c simple: Toutes les nouvelles technologies sont globalement plus chere. En informatique les moins cheres sont http://www.3a-informatique.com/
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Oui, je sais que c'est plus cher, il faut manger 'local' .
|
bossajojo Sappy | Les matériels informatiques ici coutent 30%!!! de plus que la métropole, et en plus au moins 6 mois de retard au niveau technologique (carte graphiques, processeurs...) |
mdvore Glandeur né | fdp extrement chere ex: ldlc/materiel.net) |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK, mais alors, autant privilégier les Commandes Groupées, non ??? Faudra voir ça |
mdvore Glandeur né | les douanes |
mdvore Glandeur né | bossajojo rajouté post #2 |
avk6 Toujours lire avant de poster | OK |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 19-02-2005 à 19:05:15 --------------- Mon feedback |
mdvore Glandeur né | ok! merci paradize |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 19-02-2005 à 19:41:03 --------------- Mon feedback |
mdvore Glandeur né |
|
Mako__O | pour info, quand tu commandes sur LDLC depuis les DOM/TOM, tu paies hors taxe, et lorsque le matos arrive, tu paies les octrois de mer qui s'élèvent à 6,5% (au lieu de 19,5% de taxe en france |
mdvore Glandeur né | Justement j'ai envoyer un mail pour demander a combien me reviendrai ma comande (taxes+matos+fdp) et ils n'ont pas été foutu de me répondre...si tu sais les tarifs exacts sa me ferait vraiment plaisir! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | [E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ? |
carte Visa / vacances à la neige | [Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page |
Le nombre de post par page | [ T0piC uNiK ] Série H |
lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie" | Comment choisir sa carte bancaire ?? |
Racisme les vérités non dites. | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |