Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Ile de la Réunion 974

n°4821988
mdvore
Glandeur né
Posté le 10-02-2005 à 07:46:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up! Faut qu'il bouge ce topic mdrrr  
Viendez tout les dom-tom ^^

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 07:46:47  profilanswer
 

n°4822672
Piksou
Posté le 10-02-2005 à 11:04:38  profilanswer
 

une tante dans les hauteurs de St-Denis et j'y suis passé l'été dernier  
ça déchire
les samoussa à l'hermitage
le cari canard que j'ai mangé à l'Ilet-à-cordes :love:
l'éruption de la Fournaise
la plongée devant le lagon
bref :jap: :love:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°4823968
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 10-02-2005 à 14:04:42  profilanswer
 

Moi j'adore le p'tit marchand de glace de St Pierre :) Sans oublier le petit resto KALA vers Grands Bois :)

n°4827468
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 10-02-2005 à 22:18:51  profilanswer
 

Mon plaisir c'est sandwich Américain bouchon gratiné :love:
sinon mon pere adore cuisiner, et même en France, j'ai le droit à un carri tous les jours :d
Sans riz je sais pas ce que je ferais  [:ludo2604]  

n°4827924
Tonuz56
La pêche?
Posté le 10-02-2005 à 23:12:41  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :

Mon plaisir c'est sandwich Américain bouchon gratiné :love:
sinon mon pere adore cuisiner, et même en France, j'ai le droit à un carri tous les jours :d
Sans riz je sais pas ce que je ferais  [:ludo2604]


 
 
m'en parle pas , mes parents ont encore acheté 150 kg la semaine derniere  [:akt] ca laisse presager quelques carri saucisse et carri poulet [:ddr555]


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°4829467
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 11-02-2005 à 05:31:56  profilanswer
 

yop yop vous pouvez m'ajouter !
 
Né à l'île de la réunion au port. Mon père est de St Philipe. J'y ai vécu 5 ou 6 ans je ne sais plus. Je n'y retournerais plus jamais car j'ai horreur des grandes araignées poilues à grande pattes jaunes et noir au dessus des têtes et des esseins de moustiques qui attaquent comme des vagues de Stukas allemands... On en butte 2 il en vient 4 on en butte 4 il en vient 30...
 
Diable que je suis bien en France. La réunion c'est beau sur carte postale. Les cirques sont devenus une déchetterie, salazi en particulier où l'odeur pestilentielle de l'élevage de poulet ne permet même plus de rouler la vitre fermée. St Gilles est encore préservé car pour le tourisme, mais les hauteurs sont devenu une véritable côte d'azur où on se bat comme des chiens à coût de centaines de milliers d'euros pour construire ou acheter un bien... On y coule du béton et plein de merde pour tenter de s'approprier un morceau de terre dont le prix ne cesse d'augmenter. Si, il reste quand même quelques hauteurs de préservées ; la plaine des cafres, le secteur environnant le trou de l'enfer et la forêt de bélouve. Mais pour combien de temps encore ? :(


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4829497
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-02-2005 à 07:05:16  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :


 Les cirques sont devenus une déchetterie, salazi en particulier où l'odeur pestilentielle de l'élevage de poulet ne permet même plus de rouler la vitre fermée. St Gilles est encore préservé car pour le tourisme, mais les hauteurs sont devenu une véritable côte d'azur où on se bat comme des chiens à coût de centaines de milliers d'euros pour construire ou acheter un bien... On y coule du béton et plein de merde pour tenter de s'approprier un morceau de terre dont le prix ne cesse d'augmenter. Si, il reste quand même quelques hauteurs de préservées ; la plaine des cafres, le secteur environnant le trou de l'enfer et la forêt de bélouve. Mais pour combien de temps encore ? :(


 
 
 
C'est un peu noircir le tableau tout ça même si sur certains trucs tu n'a pas tout à fait tort, notamment le béton galopant partout, la construction à tort et à travers, l'environnement  saccagé...etc
Par contre amha St Gilles est loin d'être préservé comme tu dis je trouve que c'est même l'endroit où le béton est roi, la passe de l'Hermitage est une porcherie, le prix du terrain est démentiel ,en été on se croirait à Juan les pins...l'urbanisation à outrance est une plaie pour cette île mais d'un autre côté si je me fais l'avocat du diable, il faut bien loger tout le monde.
 
Quant aux cirques, mes endroits préférés où la nature est encore reine, même s'ils sont encore préservés, les années à venir ne me rendent pas optimiste. Par contre je ne vois pas où se trouve l'élevage de poulet dont tu parles à Salazie, qui reste amha encore un des rares endroits où il fait bon vivre, (plus vers Hellbourg) sauf l'hiver. :)
(Pour info c'est le trou de fer)
 
En fait bien que je sois attaché à la vie que j'ai ici, je songe fortement à aller dans un autre pays car je pense sincèrement que les années à venir vont être rudes, 1 million d'habitants prévus vers 2015/20, le tout bagnole, le taux de chômage galopant…etc


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4829622
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 09:14:24  answer
 

dans 12 ans mes parents prennent leur retraite. il viendront s'installer à Lyon ou un peu plus au sud. trop petit la Réunion. :/

n°4832635
mdvore
Glandeur né
Posté le 11-02-2005 à 18:33:27  profilanswer
 

Citation :

Les cirques sont devenus une déchetterie, salazi en particulier où l'odeur pestilentielle de l'élevage de poulet ne permet même plus de rouler la vitre fermée. St Gilles est encore préservé car pour le tourisme, mais les hauteurs sont devenu une véritable côte d'azur où on se bat comme des chiens à coût de centaines de milliers d'euros pour construire ou acheter un bien... On y coule du béton et plein de merde pour tenter de s'approprier un morceau de terre dont le prix ne cesse d'augmenter. Si, il reste quand même quelques hauteurs de préservées ; la plaine des cafres, le secteur environnant le trou de l'enfer et la forêt de bélouve. Mais pour combien de temps encore ?


Beaucoup de chauses vraies, faut le dire... Hier encore jai monté la nouvelle voie caniere (entre le nouveau rond point de l'hermit et st gilles les hauts) il font la route des tamarins, ben putain yen a du béton (et dans qq années yen aura des maisons!
700milles-->1 million dhab en qq années de prévues

n°4832647
mdvore
Glandeur né
Posté le 11-02-2005 à 18:35:51  profilanswer
 

Citation :

Quant aux cirques, mes endroits préférés où la nature est encore reine, même s'ils sont encore préservés, les années à venir ne me rendent pas optimiste. Par contre je ne vois pas où se trouve l'élevage de poulet dont tu parles à Salazie, qui reste amha encore un des rares endroits où il fait bon vivre, (plus vers Hellbourg) sauf l'hiver.  


Il parle surement de la porcherie qui se trouve sur la route en arrivant vers helbour; la sa pue!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 18:35:51  profilanswer
 

n°4849067
Mako__O

Posté le 14-02-2005 à 15:34:37  profilanswer
 

mdvore a écrit :


Les squatteurs (gentils et méchants, les deux ensemble; un squatteur est un squatteur, quelque soit sa nature):[/#ff0000]
 
-Mako__O -->  Toulouse  


chuis Martiniquais de mère japonaise et de père martiniquais (d'origine indienne-irlandaise et un peu de sang noir)
ça fait pas mal de mélange tout ça :o [:xman]

n°4850055
stayle_xer​cor
Posté le 14-02-2005 à 17:52:16  profilanswer
 

Salut le topic !!
Je pense débarquer à St Gilles pendant une semaine je ne sais pas quand, vais lire ce petit topic en espérant trouver de quoi remplir chaque journée de mon séjour la bas !

n°4853763
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 15-02-2005 à 05:54:01  profilanswer
 

>> Chez Loulou :love:
 
http://purcity.free.fr/hs/loulou.jpg


Message édité par ludo2604 le 15-02-2005 à 05:56:23
n°4854035
mdvore
Glandeur né
Posté le 15-02-2005 à 08:42:28  profilanswer
 

:lol::lol:
Ta pas trouvé mieux comme nana sur la tof?

n°4854248
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-02-2005 à 09:48:26  profilanswer
 

krisix a écrit :

C'est un peu noircir le tableau tout ça même si sur certains trucs tu n'a pas tout à fait tort, notamment le béton galopant partout, la construction à tort et à travers, l'environnement  saccagé...etc
Par contre amha St Gilles est loin d'être préservé comme tu dis je trouve que c'est même l'endroit où le béton est roi, la passe de l'Hermitage est une porcherie, le prix du terrain est démentiel ,en été on se croirait à Juan les pins...l'urbanisation à outrance est une plaie pour cette île mais d'un autre côté si je me fais l'avocat du diable, il faut bien loger tout le monde.
 
Quant aux cirques, mes endroits préférés où la nature est encore reine, même s'ils sont encore préservés, les années à venir ne me rendent pas optimiste. Par contre je ne vois pas où se trouve l'élevage de poulet dont tu parles à Salazie, qui reste amha encore un des rares endroits où il fait bon vivre, (plus vers Hellbourg) sauf l'hiver. :)
(Pour info c'est le trou de fer)
 
En fait bien que je sois attaché à la vie que j'ai ici, je songe fortement à aller dans un autre pays car je pense sincèrement que les années à venir vont être rudes, 1 million d'habitants prévus vers 2015/20, le tout bagnole, le taux de chômage galopant…etc


 
 
J'y ai vécu 12 ans labas et j'ai clairement vu l'ile se transfigurer dans les années 90 jusqu'à maintenant avec un véritable gachi au point de vue environemental, le BTP est passé il me semble comme la premiere économie de l'ile suivie de l'industrie sucriere, on construit à tour de bras des immeubles les un a coté des autres, Mr Apavou "ghettoise" les quartiers avec l'approbation des politiques locaux sur fond de magouilles, choses assez courantes labas.
Apres un an d'études en Metropole, j'y suis retourné cet été et j'ai vu peu de changements meme si la  volonté d'une politique de développement concrète commence timidement germer.
Je suis d'accord avec toi pour dire que les années à venir vont etres tres difficiles si rien n'est fait rapidement. Le cout de la vie exhorbitant, le taux de chomage qui dépasse les 30%, la déllinquance qui atteind des sommets et le projet tram-train qui part en sucette...ca commence a faire  bcp.
 
Voila le tableau noir que je dresse non pas parceque je n'y vie plus mais parceque j'ai le sentiment que tt le monde s'en fout alors que cette ile est merveilleuse de beauté et d'un metissage unique.On pourrait la valoriser pour si peu...      
 

n°4854349
DVDAI
Posté le 15-02-2005 à 10:16:04  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Up! Faut qu'il bouge ce topic mdrrr  
Viendez tout les dom-tom ^^


 
Et les mauriciens, ils peuvent viende aussi ?  :whistle: (on est voisin aprés tout  :o )

n°4856457
mdvore
Glandeur né
Posté le 15-02-2005 à 15:31:45  profilanswer
 

Bien sur ;) tu sera classé dans la rubrique "skouateurs " ^^

n°4862875
paradise97​4
Posté le 16-02-2005 à 13:54:28  profilanswer
 


 
:love:  les meilleurs macatias  :pt1cable:  
 
Sinon les gars faut arrêter de pleurer, y a les bons côtés et les mauvais, comme partout ailleurs :jap:
 
n'oubliez pas que 90% de la population est regroupée sur le littoral, alors montez un peu et vous ne serez plus assomez à cou d'urbanisation.
 
Mon père a quitté Saint-denis pour allez vivre à la plaine, ben c'est radicalement différent, faut pas se cantonner à nos opinions de citadins du littoral :d
 
y a des tonnes de superbes endroit encore non saccagés.
 
Je ne vois que 2 défauts majeurs: la taille de l'île et le taux de chomage mais pour ce dernier facteur, c'et la population qui y met pas du sien en partie ( ma mère bosse à la caisse d'alloc familiale et elle en voit passer des cas tous les jours ;) )
 

n°4863943
mdvore
Glandeur né
Posté le 16-02-2005 à 16:26:00  profilanswer
 

Ta oublier le prix de l'internet!
Pour rappel:
128 illimité: 40€
512 illimité: 80€
1024 illimité: 120€  
Sans conter que les débits sont plutot médiocres... :(

n°4864412
paradise97​4
Posté le 16-02-2005 à 17:37:53  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Ta oublier le prix de l'internet!
Pour rappel:
128 illimité: 40€
512 illimité: 80€
1024 illimité: 120€  
Sans conter que les débits sont plutot médiocres... :(


 
ça c'est dû au fait que tout est plus cher là-bas aussi ;)
 
c'est vrai que c'est abusé mais tant que wanadoo n'a pas de concurrent :/

n°4864499
mdvore
Glandeur né
Posté le 16-02-2005 à 17:52:10  profilanswer
 

Wanadobe a comme concurent OOL (encore que, les lignes restent a wanadobe) et il parait que ool ne s'en sort pas si mal finalement avec sont satellite...

n°4864567
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 18:04:17  profilanswer
 

J'ai une question un peu naïve, mais y'a-t-il des Université et des labos de recherche, sur l'île de la Réunion ou l'île Maurice ?

n°4864707
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2005 à 18:30:02  profilanswer
 

Ouaip :)
 
http://www.univ-reunion.fr
 
J'en profite pour dire que j'ai eu l'occasion d'aller en vacances à la Réunion, et que j'avais trouvé cela :love:
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4865007
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 19:23:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ouaip :)
 
http://www.univ-reunion.fr
 
J'en profite pour dire que j'ai eu l'occasion d'aller en vacances à la Réunion, et que j'avais trouvé cela :love:


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  Très intéressant !!!
Hop, je bookmark. :D


Message édité par Rasthor le 16-02-2005 à 19:23:12
n°4865033
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-02-2005 à 19:27:15  profilanswer
 

Un peu d'exotisme pour finir ses études :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4865043
Rasthor
Posté le 16-02-2005 à 19:28:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Un peu d'exotisme pour finir ses études :whistle:

Clairement.  :jap:
Joindre l'utile à l'agréable, y'a rien de tel. :o


Message édité par Rasthor le 16-02-2005 à 19:28:52
n°4865087
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 16-02-2005 à 19:36:32  profilanswer
 

ma famille cote paternel est originiare de la Reunion .....
 
FAUT VRAIMENT QUE J Y AILLEEEEEEE
 
rien qu a voir les photos de mon pere ou d autre personne, j ai tous mes genes qui fretillent ...........


Message édité par wilsfrid le 16-02-2005 à 20:20:03
n°4865279
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 16-02-2005 à 20:12:17  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Ta oublier le prix de l'internet!
Pour rappel:
128 illimité: 40€
512 illimité: 80€
1024 illimité: 120€  
Sans conter que les débits sont plutot médiocres... :(


 
oui alors ça c'est grave quand meme :/
Mon cousin a l'adsl en 512 labas, et quand il telecharge @ 15 Ko/sec il est content  :sweat:
Il est @ la montagne

n°4868288
mdvore
Glandeur né
Posté le 17-02-2005 à 03:06:55  profilanswer
 

lol! Moi je suis en 128 depuis 1mois et je tourne entre 12 et 14 ;) et je suis content.
Bienvenu a vous les ptits nouveaux!

Citation :

J'ai une question un peu naïve, mais y'a-t-il des Université et des labos de recherche, sur l'île de la Réunion ou l'île Maurice ?


 
Bien sur ;), il y a meme SUPINFO, des dut, des bts par millier etc etc...
 
PS: Tasotr, ernestor, age? ville? conaissez vous l'ile?

n°4868407
chronix
Posté le 17-02-2005 à 05:10:45  profilanswer
 

Moi, je suis né à la Réunion, et j'y vit toujours.
L'île est super sympa, les reunionnias sont en général très solidaire et très serviable, mais ça dépend des endroits !! experience inside  
 
Bref, c'est bien pour passer les vacances, et passer unpeu de temps au soleil quoi que en ce moment c'est la pluie !!  
Mais j'envisage pas y rester toute ma vie, j'ai très envie de découvrir d'autre espace !!
 

n°4868432
bossajojo
Sappy
Posté le 17-02-2005 à 05:42:53  profilanswer
 

Je suis moi meme réunionnais.
Je vais casser un peu.
Les reunionnais n'arrivent pas à percer en France.
Les guadeloupeens, et martiniquais sont mieux connus médiatiquement.
Mis à part les sportifs Laurent Robert, Jackson Richardson, Sinama-Pongole, et l'animatrice Severine Ferrer et j'en oublie, il y a pas bq de reunionnais qui sont célebres.
 
Et au niveau chanson qui a cartonné, c'est la honte, quelle image de la Reunion.
Ragga String et la ficelle que des chefs d'oeuvres.  :pt1cable:  
 
Ah ah ah
What string color  
ah ah ah ah ah ah
(hey Kafrine, tu sais que j'aime que ton string, alors s'il te plait, move your string)
Aah ah ah ah ...
 
[Refrain]
Kafrine Kafrine quelle est la couleur de ton string ?  
What string color
C'est le bleu c'est pour tes yeux
Et le rouge pour que tu bouges
Kafrine Kafrine quelle est la couleur de ton string ?  
What string color
C'est le rose c'est pour que tu causes
Et le blanc c'est excitant
 
T'as débarqué dans la soirée avec ton fameux décolleté
Toutes tes amies n'arrêtaient pas non non de te matter
Ce jour était chouette je n'avais plus ma tête
Et voilà toutes tes copines me regardaient, faisaient la tête
T'as débarqué dans la soirée avec ton décolleté
Toutes tes amies n'arrêtaient pas non non de te matter
Ce jour était chouette je n'avais plus ma tête
Et voilà toutes tes copines me regardaient, faisaient la tête
 
Kafrine, ouais, faut tu sois chouette, faut que tu sois coquette
Dans ta choupette tu fais péter ma tête
Kafrine, ouais, faut tu sois chouette, faut que tu sois coquette
Avec ton string couleur sucette
 
Ne pense pas voir plus loin que ma jupette
En discothèque t'arrêtes pas de faire la navette
Faut arrêter oui d'être excité
Car au fil des jours tu vas le regretter
Ne pense pas voir plus loin que ma jupette
En discothèque t'arrêtes pas de faire la navette
Faut arrêter de te faire des idées
Ça suffit man moi j'en ai assez
 
[Refrain 2]
String string Kafrine oui j'aime ton string
String string tu sais que t'as le feeling
String string vas-y relance la machine
String string tu sais que c'est moi la victime
 
[au Refrain]
 
Ah ah ah...
Et yo, listen to me, look at me, this is the string color,  
On the left, on the right .. you can see ?
 
S quand tu bouges tes fesses Kafrine il faut que tu restes avec moi t'es comme une princesse
T comme une poupée girl tu fais bouger ce soir il ne faut pas te déranger
R si t'as les pieds sur terre ne soit pas en colère il ne faut pas que t'ais la tête en l'air
I je suis irrésistible ce soir je sais que t'es sensible man alors ce soir tu seras ma victime
N je me donne de la peine pour te faire une mise en scène, il faut pas que ça nous crée des problèmes
G comme un tout petit secret girl arrête de rigoler il faut pas que tu sois vexer mon bébé

n°4868466
mdvore
Glandeur né
Posté le 17-02-2005 à 06:08:51  profilanswer
 

Lol!
Une tite fiche de vous deux pour mettre post 2?
(age/ville/etc...)

n°4868574
Opolame
heu ?
Posté le 17-02-2005 à 06:49:56  profilanswer
 

Salut !
Fils de parents reunionais mais née en france :fou: !
On est reparti vivre la bas quand javais trois ans et je uis revenue en france :fou:  a 13 ans (en 1995) donc voila !
 
A oui j'y suis reparti en vacance y'a deux ans.... ben didonc que sa a changer  :(  !  
Surtout ou j'habité avant (Pichette, Saint-thérése, La possession) c pas un nofrage de petrolier qui c passer la bas mais de bettonniére !
Mais la reunion sera toujours :love: dans mon coeur, rien que d'y penser j'suis triste d'etre parti !
 
Et sinon je suis a la recherche d'ancien ami(e) ! si quelq'un peu m'aidé !


---------------
S'il y avait moins de "mauvais goût", le monde serait plus beaux.
n°4869650
DVDAI
Posté le 17-02-2005 à 11:39:01  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Bien sur ;) tu sera classé dans la rubrique "skouateurs " ^^


 
Sal**d  :whistle:  
 
Enfin, en faite je suis pas mauricien moi mais ma femme l'est.  :hello:  

n°4869699
DVDAI
Posté le 17-02-2005 à 11:43:19  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Ta oublier le prix de l'internet!
Pour rappel:
128 illimité: 40€
512 illimité: 80€
1024 illimité: 120€  
Sans conter que les débits sont plutot médiocres... :(


 
Même problème à Maurice.
L'ADSL ici :
128 (pseudo)illimité : 45€ (et c'est pas du vrai illimité en plus, seulement le soir et week end)
512 illimité : 75€
 
et y'a pas plus que ça..
 
Mais parait-til que cette année la concurrence arrive (de l'internet sans fil) et que ça va changer la donnne  :o  

n°4870036
Rasthor
Posté le 17-02-2005 à 12:13:09  profilanswer
 

mdvore a écrit :

lPS: Tasotr, ernestor, age? ville? conaissez vous l'ile?

:??:  

n°4871147
mdvore
Glandeur né
Posté le 17-02-2005 à 14:46:50  profilanswer
 

Lol "Rasthor" dsl, age?Ville?

n°4871447
Mercusio
Posté le 17-02-2005 à 15:19:42  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'viens de finir de parcourir le topic.
 
Je viens également de la Réunion.
J'ai 21 ans et j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans, je suis venu faire mes études en Métropole.
La Réunion restera toujours dans mon coeur, et bien que je ne veuille pas y bosser après mes études, un jour j'y retournerai définitivement, c'est certain.
En attendant j'en profite pendant les vacances, bien que je ne sache pas quand est-ce que j'y retournerai.
 
J'ai vécu 7 ans à la Rivière des Pluies et 11 ans à St Philippe. :)

n°4871859
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-02-2005 à 16:05:03  profilanswer
 

mdvore a écrit :

lol! Moi je suis en 128 depuis 1mois et je tourne entre 12 et 14 ;) et je suis content.
Bienvenu a vous les ptits nouveaux!

Citation :

J'ai une question un peu naïve, mais y'a-t-il des Université et des labos de recherche, sur l'île de la Réunion ou l'île Maurice ?


 
Bien sur ;), il y a meme SUPINFO, des dut, des bts par millier etc etc...
 
PS: Tasotr, ernestor, age? ville? conaissez vous l'ile?


Kikoo lol asv ?
 
Hum désolé :D
 
Je suis allé en vacances à La Réunion. J'étais chez un pote qui habite dans les hauts de St Suzanne. J'ai adoré :love:
 
Pourtant, en tant que breton, le soleil et la chaleur c'est pas trop mon truc  :whistle:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4872019
Rasthor
Posté le 17-02-2005 à 16:25:12  profilanswer
 

mdvore a écrit :

Lol "Rasthor" dsl, age?Ville?


24 ans, Montreux. :o
Juste fait une escale en allant sur Maurice. Maurice où j'y ai passé deux semaines de vacances.


Message édité par Rasthor le 17-02-2005 à 16:25:59
n°4872039
mdvore
Glandeur né
Posté le 17-02-2005 à 16:28:34  profilanswer
 

Putain comment il pleut depuis deux jours! Pas cours aujourd'hui et a priori pas cours demain non plus pour la plus grande partie de l'ile ^^ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<[E-CARTE BLEUE] Valable ou pas ?
carte Visa / vacances à la neige[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
Le nombre de post par page[ T0piC uNiK ] Série H
lotterie annuelle de la carte verte " green card lotterie"Comment choisir sa carte bancaire ??
Racisme les vérités non dites.[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR