| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 06:17:28 ![]() ![]() |
Asian Oni |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 09:17:29 ![]() |
canarvador je suis ton coin | Le povre marmaille qui va se prendre une soufflante alors qu'il voulait juste faire du rétro gaming |
bossajojo Sappy | Il ya plein de marmailles -14 ans qui me demande si je vends du chicha et de la pate à chicha. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
peter709 Vivons l'instant présent ! | A Nimes ils en vendent. |
SuperLobo Vivement les vacances | C’est parti pour la Continuité Métropole / Réunion !
Message cité 3 fois Message édité par SuperLobo le 17-08-2016 à 19:19:49 |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 19:19:32 ![]() ![]() |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 06:15:12 ![]()
|
Pascalo974 Pentax error |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Hop un concept à mettre en place :
Poisse, on se lance ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 18-08-2016 à 08:25:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 08:31:37 ![]()
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 18-08-2016 à 09:34:19 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-08-2016 à 09:47:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedyop |
Message édité par speedyop le 18-08-2016 à 09:52:35 |
mikeke48 en desintox | Bonjour à zot,
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Message édité par StanCW le 20-08-2016 à 16:59:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Burnout Slava Ukraini ! | Ouais un mois seulement...
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous ici ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canarvador je suis ton coin | Elle a pourtant l'aire d'avoir les cheveux mouillés sur son avatar |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
super, ça va faire augmenter les prix des billets. Travailler sur la desserte d'une compagnie supplémentaire aurait été mieux. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 23-08-2016 à 12:29:03 --------------- Swedish master |
mikeke48 en desintox |
Déjà que quand on voit le tarif des billets... En parlant de compagnie vous voyagez sur laquelle en générale? Mon dernier trajet sur air-france ne m a pas laissé un souvenir des plus mémorable, enfin si mais pas dans le bon sens. Air-France ce n'est plus ce que c'était, et pourtant j'en ai fais des trajet dans ma jeunesse entre la métropole et la réunion, mais ce n'est plus pareil. Je pense tenter corsair la prochaine fois ou Air-Austral, car XL bien que moins cher ne m'inspire pas plus que ça (des avis?) et en plus n'est pas éligible aux bons continuité... Bref je suis preneur de tout avis sur les compagnies autre qu'air france. a+ Message édité par mikeke48 le 23-08-2016 à 14:21:41 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
mikeke48 en desintox | Merci de ces premiers retours. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Corsair, les avions sont vraiment vieux (bruit et confort) --------------- Swedish master |
blum95 PSN ID: blum95 |
Moi aussi content d'être passé par Massilia voyage. 51kg en soute c'est un gros plus! Lors de mon enregistrement le mec m'a regardé et demandé à combien de kg j'avais le droit Et Air Austral top aussi encore une fois. J'avais jamais fait le voyage de jour et là on a eu le droit au repas du midi / café / une Glace Adéliss pour 14h30 / Café pour 16h / une collation avant d’atterrir. Par contre on à pas droit à la continuité térritoriale. Pourtant on touche pas des millions Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 24-08-2016 à 10:37:24 --------------- | |
Pascalo974 Pentax error | Moi je prends quasi exclusivement Air Austral (le plus souvent sur les vols régionaux). Bon service, rien à dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |