| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : Vous avez d'autres ref ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 22:14:25 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Siemens et Bosch c'est le même groupe --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hunter_killer For great justice ! | electrolux, c'est pas mal aussi
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
glun En route pour la Super Glun! | ROI ?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
nical_73 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'avais déja testé , le panneau de controle de la chaudière ne prenait pas la main...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
demars | Ton régulateur ne peut pas être réinitialisé ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Si on peut faire une réinit au niveau du menu mais le but de la manoeuvre était de tester en condition de bug avec plus aucun controle
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
demars | Oups, désolé ! |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 18:20:56 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | du coup j'ai commandé une SIEMENS SN23EC03ME iQ300 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Space Profil: Maux des rateurs | On peut mettre assez peu de couvert dans leur système de couvert à plat --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HJ | |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tails38 |
|
clements42 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 02-11-2024 à 14:36:24 |
tails38 |
|
tarpan66 | Sur le mien, il y a un passage pour connecter un tuyau extérieur à la pompe (en ayant déconnecté celui du réservoir) , ce qui permet d'évacuer dans le même siphon que la machine à laver. Je ne vois aucune raison que ça puisse avoir le moindre impact sur le rendement de l'appareil : une fois que l'eau a été condensée, pour la PàC le boulot est fait, peu importe la destination de l'eau, du moment que la pompe l'évacue du réservoir tampon. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k | idem ici, fourni avec un tuyau (très court) que je branche à l'évac ou au réservoir. |
tails38 |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 03-11-2024 à 10:16:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarpan66 | Concomitance ou causalité ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 | Ah oui j’ai fait une dizaine de tests. Après une fois que je constate cela.
|
tarpan66 | Ça tombe bien, je viens de finir d'aménager le coin buanderie et comme dorénavant le SL est à côté de l'évacuation, je viens d'y mettre un tuyau pour tester. La pompe refoule au max à 15cm au-dessus du point haut du tuyau d'évac une fois en place, ça devrait suffire... On verra donc ce que ça donne niveau efficacité.. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hunter_killer For great justice ! | Étrange quand même, que l eau de condensation soit dirigé dans le tiroir ou dans le tuyau d evac ne devrait pas changer quelque choses ou dans une minorité de sl.....
Message édité par hunter_killer le 03-11-2024 à 21:31:47 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
remchar Bee's Powâaaaa | Pour info il y a le magasin d'usine Miele au Blanc-Mesnil, vous pouvez même les appeler avant pour savoir si ils ont un produit dispo. |
tails38 | Les prix sont interessant ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ondris | Hello!
|
tarpan66 | À pàc le linge est plus respecté car la température est plus basse. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k | j'ai un SL à PAC. Si ça respecte le linge, j'imagine pas la gueule du linge avec un SL sans PAC.
|
tarpan66 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |