Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite

n°19758075
Megalo
Posté le 06-09-2009 à 16:38:20  profilanswer
 

Il n'y a pas de topic sur Radionomy qui, je trouve, propose un concept intéressant, à savoir de pouvoir créer sa webradio gratuitement et surtout légalement.
Quelques bugs de temps en temps, mais avec leurs accords avec la SABAM (SACEM en cours) permet de rester dans les clous.
 
L'intérêt peut etre d'écouter sa musique au boulot, en wifi ou 3G sur son portable, de proposer ses compos, ses mixs, ses reportages, etc...
 
J'ai testé hier et ca marche plutôt pas mal.
 
Radionomy propose de la musique, des podcasts, mais libre à vous de diffuser votre musique (chaque titre limitée à 15 min) : vous avez la possibilité de mettre dans la base de données 3000 titres puis, au bout de 4 mois d'activité, 2000 titres supplémentaires.
 
Je suis encore en phase de test
 
Si des membres HFR ont créee leur webradio, je peux lister sur ce topic.
 
A Quand une radio HFR ^^
 
Le site : www.radionomy.com
 
PS : ma signature n'est pas du radionomy...


Message édité par Megalo le 06-09-2009 à 16:38:55
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 16:38:20  profilanswer
 

n°19760727
barracus
Posté le 06-09-2009 à 22:12:56  profilanswer
 

Je me suis inscrit pour voir. C'est vrai que le concept à l'air sympa, mais pffff comment c'est lourd leur système: Pour créer sa webradio, Il faut télécharger et installer leur logiciel de 64 mo (quand même!!), puis après installer Microsoft SQL Server Express, + d'autres composants comme MDAC, .net... Ok super :o .  
 
Et sinon les interfaces en ligne, c pour les chiens ? A revoir leur truc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite

 

Sujets relatifs
[Radio/Webradio] Une émission documentaire le matin ?créer webradio ?
[Topik Unik]Esotérisme et Occultisme : Le sens caché. [Initiation]carte de voeu gratuite
[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quandGratuité des musées pour les -26ans : etrangers hors ue ??
[Topik unik] Jeremy Gabriel, superstar !Téléchargement légale de musique
[Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR