| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Et tu supprimes totalement le filtre à charbon qui n'a rien à y faire. Une hotte comme ça peut durer 30 ans et plus, c'est juste un ventilateur qui sert très peu... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 15:19:17 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 31-12-2024 à 18:03:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 05-01-2025 à 22:29:16 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
FRACTAL |
|
Latiole |
Nous, on a une Bosch séchage + lavage depuis 5 ans, ultra satisfait. C'est pr ça que je veux reconduire l'expérience. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
croustx Modoadorateur |
|
Latiole |
Sur notre serie 6, on avait ça aussi oui. Message édité par Latiole le 10-01-2025 à 10:39:32 |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 10:37:31 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
vincebdx | Pour ce type de plaque au contraire ce n'est vraiment pas chers 300€, ça paie même pas la matière première. Par contre quand on regarde le comparateur, de suite, on voit les autres magasins à 700€, ça me mets la puce à l'oreille.
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nical_73 |
|
Hegemonie |
|
nical_73 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2025 à 11:54:38 ![]()
|
gambit21 | Salut. Quelqu'un aurait le classement Que choisir qui vient de sortir pour les machines à laver 6 à 9kg chargement par le dessus ? Merci. |
nical_73 |
|
tails38 | Par exeprience perso évites Samsung Message édité par tails38 le 19-01-2025 à 17:27:49 |
gros minet | Il y a le baromètre darty fnac qui est gratuit, après je ne sais pas ce que ça vaut. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il y en a que 5 de testé en top , je ne mets pas les notations
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pilou92 |
tarpan66 | Grave non, pas à ce stade, mais absolument pas normal ! Tu as l'habitude de poser au fond des plats rugueux ou de frotter avec un abrasif ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
senide I am Pierrot. I am every man. | Le moufle est mort.
|
pilou92 | C'est quoi ça le moufle ?
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tarpan66 | Ça peut pas être la pyrolyse annuelle la cause.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
pilou92 |
Space Profil: Maux des rateurs |
A noter qu'en tout il y a 28 lave linges de testé , si on avait mélangé la note des frontaux et des tops , le meilleur top aurait été 17 ième --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tails38 |
Message édité par tails38 le 21-01-2025 à 07:12:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
croustx Modoadorateur | Coucou,
|
TERMINATOR GITS | Bonjour,
|
_Druss_ | Je possède un sèche linge depuis trois ans, un LG F14V36WHS, qui je trouve à pas mal de défauts, à savoir le temps de séchage de plus de 4h, et le fait qu'il est à mes yeux trop "energivore". J'aimerais changer mais je me demande si le temps de séchage, mais aussi la consommation sera vraiment réduit. Il est donné pour 61khW sur 100 cycles, classe B, 10kg. Si je regarde les A+++ actuels on tourne vers 2.61khW et j'aimerais savoir à quoi correspond ce cycle (mode, etc), mais aussi si le chiffre est bon, ou non. Bref, entre les SL à pompe à chaleur, induction, etc, j'y perds un peu mon latin. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 06-02-2025 à 10:05:52 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |