| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
userman | Reprise du message précédent :
Merci pour ce retour. J'ai effectué deux lavages, un à 90°C et l'autre à 30°C avec toujours des morceaux brillants après... Même constat sur le modèle d'expo Indesit comme dit plus haut. On dirait que les tambours sont maintenant de mauvaise qualité avec le revetement à l'intérieur qui se barre, même neuf... Pour la Haier, je l'ai déja vu et pense partir la dessus, cela changera des top qui on a priori tous ce problème de morceaux... C'est une bonne marque sinon ? Message édité par userman le 08-09-2024 à 16:45:02 |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 16:36:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Les vieux ont acheté un Indesit Top en 2018 , pas de problème de tambour mais une rouille importante au niveau du couvercle 4 ou 5 ans après, c'est un problème de conception du couvercle quand on le laisse ouvert Maintenant "bonne marque" ne veut plus dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-09-2024 à 18:08:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Batman-Fr powered by caféine | AEG et Electrolux c'est le même groupe, peut-être même les mêmes usines --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les problèmes de corrosion sur le couvercle sont assez courants sur les top.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FRACTAL |
Je comprend pas en quoi le capot a la verticale favorise la rouille en fait.(?).. Enfin bon en attendant j'ai gratté/ mis de la bombe antirouille en spray et recouvert de scotch |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un problème de conception du couvercle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nical_73 |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 15:34:25 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateurs | Ici c'est le TU choix électroménager, vas sur le TU Réparation électroménager et précise aussi le modèle/marque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC | Il y a un topic pour tout sur HFR, je savais pas qu'en plus il y avait un sous topic pour tout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bordel Bordel !!! | Bonjour, en quête d'un lave-linge ( hublot, moins de 500€, si idée, je suis preneur).
--------------- Photo |
Batman-Fr powered by caféine | Tu parles de LG il me semble. Ce n'est pas du blabla, tu évites la courroie, l'usure inhérente et ça a très bonne réputation. Tout comme LG d'ailleurs --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-09-2024 à 15:56:35 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je ne sais pas si c'est le bon topic mais bon: J'ai cramé ma cocotte minute, comment la nettoyer nickel chrome ? Frotter comme un malade, bicarbonate, vinaigre blanc, ... Déjà fait...
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 14-09-2024 à 18:36:20 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gros minet |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! | Du coup, je vais partir sur ce lave-linge: Lave linge hublot LG F94M22WHS https://www.boulanger.com/ref/1176807 Vous voyez rien qui craint ( ils livrent et débarrassent) ? --------------- Photo |
wurst |
Message édité par wurst le 14-09-2024 à 19:59:30 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ler0isinge |
|
ler0isinge | Alors je re-précise, je parle de housse et non de couette |
FRACTAL | Ah trop rapide |
tails38 | Essaies de le lancer a vide. Si c'est pareil tu as surement une calibration du tambour qui est possible dans le manuel. Je te conseillerais de la faire ! |
Précise marque/modèle du lave linge --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
C'est un SAMSUNG WW8 TA Par contre j'ai ouvert le manuel et dedans ils indiquent une durée de cycle à 3h48 plus ou moins le temps que j'ai eu les dernières fois Étrange... |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
demars |
tails38 |
|
glun En route pour la Super Glun! | yo, Vous avez d'autres ref ? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
poutrella Contributeur net | Siemens et Bosch c'est le même groupe --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hunter_killer For great justice ! | electrolux, c'est pas mal aussi
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |