|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 20:25:21 |
Kalymereau This is not a method | Tu mets dessus une jolie planche qui dépasse de quelques centimètres. --------------- rm -rf internet/ |
Funkpeck Je suis une citation. | Oui c'est vrai. Bon sinon en terme de lave linge à proprement parler ( ), vous pensez quoi de ces marques : Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 12-01-2010 à 13:06:35 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-01-2010 à 13:36:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Funkpeck Je suis une citation. | On voit que Siemens est du même groupe alors, parce-que j'en trouve des biens sympas (même si plus chers) mais toujours aussi larges --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Kalymereau This is not a method | kolossal lave-linge --------------- rm -rf internet/ |
Funkpeck Je suis une citation. | Et Fagor, globalement c'est une bonne marque pour les lave linge ? De ce que je vois les prix n'ont pas l'air très élevés. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Zoreil |
Kalymereau This is not a method | Fagor ce fut espagnol, j'imagine que ça a été racheté par les chinois .
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 18-01-2010 à 16:17:43 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 16:17:30 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Funkpeck Je suis une citation. | J'en ai marre, plus je cherche moins je sais quoi choisir --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zoreil | Me semble que les lave linge Bosch ont des cycles de lavage + efficaces, mais c'est du bouche à oreille, j'ai jamais fouillé pour vérifier.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Ils en sont au A++, j'étais resté bloqué au A+
Funkpeck Je suis une citation. |
Ca me rappelle les échelles de prio dans ma boite, de 3 à 1, du coup et vazy que jte colle du 0.5, 0.2 Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 18-01-2010 à 16:49:52 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. |
Autre question : parler de kwh par cycle n'est-il pas un non-sens Message édité par Funkpeck le 18-01-2010 à 16:52:11 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Zoreil |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 17:12:04 Moi je vends un lave linge séchant valeur 1.000€ à l'époque |
Zoreil |
Message édité par Kalymereau le 18-01-2010 à 17:20:09 --------------- rm -rf internet/ |
Zoreil | no comment pour les 3 autres, mais vous vous êtes lâchés pour le lave linge
Kalymereau This is not a method | Comment peut-on foutre presque 700€ dans un lave-vaisselle d'usage "occasionnel" --------------- rm -rf internet/ |
tomcat8390 BF1 | Je vais dés demain faire une tite folie en allant acheter ce frigo (marre du blanc) http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] &from=SRUB et dans quelques jours ce LL(j'ai abandonné l'idée du LL sechant) http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] r.pl?m=LG& Y a t il quelques chose de negatif dans ces choix ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 07-02-2010 à 21:35:51 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Jankool Trop bon, trop con | Moi j'ai pris du Indesit chez mistergoodeal , on verra --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
helmuth |
|
Publicité | Posté le |