| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
cornetdebof | Reprise du message précédent :
Jette un oeil et une oreille ici à tout hasard, je n'ai pas watché et je ne sais pas ce que cela veau . https://www.youtube.com/watch?v=yJZAfpruwYU Message édité par cornetdebof le 17-11-2025 à 14:09:32 --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 14:08:44 ![]() ![]() |
HJ | Essaye de mettre ton chauffe eau sur un différentiel + disjoncteur dédiés, avec rien d'autre, pour voir si ça saute aussi au bout d'un moment. |
tails38 | Qui y a t'il sur cette ligne ? Pas de panneaux photovoltaique ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-11-2025 à 07:11:38 |
short_final Terrain ahead. |
|
|
tails38 |
Je comprends mieux ta deduction Message édité par tails38 le 18-11-2025 à 14:41:11 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 17:46:35 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
mxpx ---- | Le topic coloscopie c’est à côté |
queen4ever Zappatiste | Raccord diélectrique ?
|
Lugz • | Hello, je voulais savoir, y a t il des possesseurs du SFP700 de Ninja ? Ne possédant qu'un robot cuiseur simple, initialement à la recherche d'un mini four et manquant cruellement de place, je pensais finalement me prendre un appareil type double stack de Ninja. Le SFP700 est un appareil très complet, c'est exactement ce qu'il me faut. |
raph0ux Amateur de PC | Le gros écran me fait un peu peur pour la durabilité --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lugz • | C'est du vécu ? |
raph0ux Amateur de PC | Disons que moins il y a d'électronique dans un truc qui n'en a pas besoin, mieux c'est. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 21-01-2026 à 15:11:05 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ekid | Je compte aussi acheter un mini-four bientôt mais pour l'instant je pars plutôt sur le Sage Smart Oven Pro qui je pense sera plus solide sur la partie four qu'un Ninja avec une tonne de fonctions. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lugz • |
|
tarpan66 | Pour "optimiser le budget" , le mieux n'est pas de conserver tes appareils actuels ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur |
jpegfr |
Donc on rachète tout l'électro
C'est quand même utile quand tu reçois du monde pour éviter de se taper la vaisselle pendant plusieurs heures --------------- 100% des gagnants ont joué |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jpegfr | non non je t'assure j'avais bien saisi le Bon sinon en recherche d'un four le seul critère de ma femme est d'avoir des rails télescopiques Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 29-01-2026 à 11:33:11 --------------- 100% des gagnants ont joué |
demars |
|
Batou | J'ai pris Asko pour ma future cuisine, on m'en a dit du bien et ils ont des boutons physiques pour le réglage |
tarpan66 |
Risque de panne et d'encrassement. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
queen4ever Zappatiste | Candy 12kg pas cher, depuis 8 ans, 1 démontage de filtre/an, pour des objets, mais surtout des lingettes anti décoloration... Sinon rulez.
|
neo world |
|
Sharkal | Le mieux c'est la porte qui se rabat sous le four.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |