|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2024 à 18:07:20 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chienBlanc | 2 vidéos géniales que le topic devrait apprécier. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jankool Trop bon, trop con | Bonjour, des conseils pour un sèche linge 7-8kg avec possible évacuation direct et voir condensateur auto nettoyant? Il sera au dessus d'un lave linge bosch. Bosch/Siemens, LG,Samsung? et Electrolux? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
queen4ever |
Tu peux pas |
Space Profil: Maux des rateurs | Si on peut en retirant les piles pour que le thermostat ne soit plus alimenté et ne soit plus détecté par la chaudière.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
queen4ever |
Ok, mais ça va être yolo sur la température ambiante si tu règle pas manuellement la chaudière, sans TA ni régulation |
Space Profil: Maux des rateurs | oui tout à fait mais cela serait juste passager le temps de récupérer un autre thermostat fonctionnel --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vick01 | slt..je voulais savoir si à votre avis, on pouvait mettre des produits déjà congelés (poissons panés, etc...) dans ce genre de mini frigo ?
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:38:25 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . de toutes façons ça va décongeler. Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 10-12-2024 à 20:43:50 --------------- . c'est tout |
FRACTAL |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela rappelle les petits frigos qu'on voit dans les hostos , les roulettes en moins
Message édité par Space le 10-12-2024 à 21:59:11 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vick01 | merci à vous.
|
Vick01 | ok. Message édité par Vick01 le 11-12-2024 à 12:23:57 |
tarpan66 | C'est pour être bien noté au niveau énergétique. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Space Profil: Maux des rateurs |
bien fait --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
physices |
|
FRACTAL |
|
hunter_killer For great justice ! | Avec les soldes qui debutent bientôt, un neuf et garantie serait bien mieux --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai un carrelage assez chiant à entretenir, il est de couleur grise et rugueux, très abrasif (on y laisse pas mal de chaussettes Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 26-12-2024 à 15:44:45 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
gros minet | En essorage mais pas que. C'est pas assourdissant mais ca tape. Au début je pensais que c'était une fermeture éclair ou un bouton qui touchait. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
gros minet | Faudrait que j'enregistre à l'occasion |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 27-12-2024 à 01:10:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tarpan66 | Tu n'as pas trouvé de filtres adaptables genre sur Ali ? Tu parles de trou, elle est donc à évacuation ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tarpan66 | Si évacuation, pas besoin de filtre charbon onéreux puisque les odeurs partent dehors (c'est pour le mode recyclage le charbon) . Impossible n'existe pas, une bombe de dégraissant (modèle "brake cleaner" à 3€ chez Action) et ça se fait très bien. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 27-12-2024 à 21:34:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Mais est-ce vraiment grave soit : - de ne pas totalement tout bien dégraisser ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HJ |
tarpan66 |
Seul le filtre à graisse est nécessaire. Le filtre à charbon c'est pour les hottes en mode recyclage, pour filtrer les odeurs de l'air qui est renvoyé dans la pièce (au lieu d'être évacué) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 30-12-2024 à 19:12:52 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |