| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
Alic | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 12:05:41 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Hegemonie |
Ça marche, merci Je vais laisser tomber alors yen a pour plus cher de pièces que d'en prendre un qui fonctionne sur lbc |
paradise974 | non les LV ne sont pas tous silencieux. à la louche, les bruyants sont les premiers prix des constructeurs entre 4 et 48dB. Du raisonnable, c'est entre 42 et 45 dB. En-dessous de 42 dB, tu commences à avoir un modèle silencieux. je suis passé d'un 48 dB à un 44 dB dans cuisine ouverte, ça n'a rien à voir.
--------------- Mon feedback |
Zaib3k | j'ai l'impression que le haut de gamme ikea c'est du bosch 700. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:58:55 ![]() ![]() |
|
janga83 | Ici frigo panasonic, même soucis 2 fois en 10 ans. Débranché, vidé, de la flotte partout et c'est reparti sans problème. |
senide I am Pierrot. I am every man. | Avec des connecteurs téléphones ça devrait le faire.
|
Hegemonie | https://www.amazon.fr/Electrique%EF [...] 0C3CVPQ8X/
|
Tyler | Impeccable merci ça devrait faire le job, au pire tant pis pour le cache de la charnière |
Zaib3k | je cross-post au hasard :
|
poutrella Contributeur net | Bha ouvre la pour voir
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hegemonie | Les tests récent montre qu'entre une A et une A+++ l'économie se compte en centimes sur une année... |
nical_73 | oui regarde la différence de conso et calcul tu verras que ça ne s'amortira pas avant la panne.
|
paradise974 | Pfff mon LV Electrolux de 1 an 5 mois ne s'allume plus, un technicien va venir voir, probablement tout le panneau de commande tactile. Pas rassurant pour l'avenir --------------- Mon feedback |
|
raph0ux Amateur de PC | --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est un no frost effectivement La circulation de l'air pourrait être perturbée à quel niveau ? J'ai tout aspiré autour du compresseur en bas et tout nettoyé, le frigo est quasiment vide (heureusement Bosch propose un forfait à 99/129€ (si besoin de changer une pièce) c'est intéressant ou il vaut mieux aller demander à un indépendant ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 04-09-2024 à 17:04:56 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-09-2024 à 22:51:18 |
raph0ux Amateur de PC | Bon je l'ai débranché 2x30 min, ça remet beaucoup de temps avant de regeler, mais bon visiblement c'est la sonde, pas de problème au niveau du compresseur Le truc a à peine 4 ans, ça fait un peu chier, c'est le deuxième appareil Bosch qui me lâche en moins de 5 ans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nical_73 |
|
raph0ux Amateur de PC | Pour le coup j'ai jamais eu de problème avec les plaques. Mais effectivement les marques veulent plus dire gram chose quand parfois c'est simplement du rebadgé Et en fait c'est le 3e appareil BOSCH qui me lâche en peu de temps, j'avais la machine lavante séchante qui m'a fait le coup au bout de 5 ans. Alors j'attends pas de garder mes appareils 20 ans non plus mais c'est quand même pas très durable, écologique oi économique cette histoire Je vais vider le congélateur et retenter un débranchement vraiment long cette fois, on verra bien. Sinon réparation Message édité par raph0ux le 06-09-2024 à 15:26:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-09-2024 à 17:40:58 |
tails38 | Tu n'as pas forcément de résistances de dégivrage vers les volets. |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai fait par rapport à un bloc congélation, le temps qu'il soit tiède. Et effectivement une sonde n'est pas remplaçable, ce qui est une sacrée blagounette en 2024. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
paradise974 | Comme mon LV Electrolux à 600 balles dont la carte de puissance a cramé en 1 an et 5 mois d'usage --------------- Mon feedback |
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup plutôt que de payer 100 balles de diagnostic qui me dira que c'est pas réparable, je l'ai mis en vente en précisant le problème Il faudrait que je le remplace par un combiné 5-10cm moins profond, vous auriez des recommandations ? Message édité par raph0ux le 07-09-2024 à 15:31:18 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
userman | Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle machine à laver de qualité : 5/6 kilos (top, par le dessus) ou alors avec hublot avec max 55 cm de largeur. Y a t'il des connaisseurs dans le domaine ? Je viens d'en acheter une (Electrolux en top) mais ne suis pas satisfait, un retour est en cours. Avant et après le premier lavage de mise en route à 90°C, je retrouve encore dans le tambour des petits morceaux brillants (qui s'éffrite) On dirait que cela provient du revetement du tambour... Pas très envie que cela finisse sur le linge... Il y a le même probleme sur les top de marque Indesit en magasin, lorsque j'ai passé le doigt sur les parois tambour, je me retrouve aussi avec des petits morceaux brillants... Y a t'il une marque de machine à privilégier ? Lequelles utilisez-vous ? Peut-être que la matière du tambour n'est pas la même sur les modèles hublots ? Merci d'avance pour vos retours. Message cité 2 fois Message édité par userman le 08-09-2024 à 15:57:48 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu aurais du faire d'autres lavages pour confirmer ou pas la présence à nouveau des morceaux En hublot 55 cm max tu vas en trouver très peu qui vont convenir => https://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 307-s.html Message cité 1 fois Message édité par Space le 08-09-2024 à 16:22:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
userman |
Merci pour ce retour. J'ai effectué deux lavages, un à 90°C et l'autre à 30°C avec toujours des morceaux brillants après... Même constat sur le modèle d'expo Indesit comme dit plus haut. On dirait que les tambours sont maintenant de mauvaise qualité avec le revetement à l'intérieur qui se barre, même neuf... Pour la Haier, je l'ai déja vu et pense partir la dessus, cela changera des top qui on a priori tous ce problème de morceaux... C'est une bonne marque sinon ? Message édité par userman le 08-09-2024 à 16:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |