| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Sharkal | Le mieux c'est la porte qui se rabat sous le four.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
demars |
|
crapulor |
|
demars |
|
crapulor |
|
HJ | Très pratique quand le four est à hauteur d'homme.
|
jpegfr |
Alors non je ne recherche pas de piano ou de fourneaux mais un " simple" four --------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 23:37:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
queen4ever Zappatiste |
|
meuniere | Je ne compte pas mettre plus, vu le peu que je cuisine... Les vendeurs type Darty, boulanger, etc. peuvent s'occuper aussi du retrait de l'ancien four ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-02-2026 à 14:54:46 |
FRACTAL |
|
meuniere | |
MasterGone | Pour un four (et même un LV), c'est super simple à enlever / remettre. Sur certains appareils, la prestation est gratuite chez Darty et Boulanger.
|
meuniere | |
tarpan66 | Poser un four encastré c'est vraiment l'affaire de 30s si on est 2 pour le soulever. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
philsw |
Bof les tests que choisir...Ils aiment bien comparer des trucs de 300 à 1300 euros ( vachement la meme chose deja...) et conclure que le meilleur c'est le modele à 1300 euros ou à 800 si on cherche le meilleur ratio prestation prix. Bref on apprend rien et surtout pas de conseils clair en terme de qualite de constructions /fiabilite. Le fait que l'un chauffe mieux à 2 degrés pres on s'en tape un peu une fois qu'on connait son four. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 26-02-2026 à 17:00:26 |
queen4ever Zappatiste | Les meilleurs benchmarks étaient sur hardware.fr |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Batman-Fr powered by caféine | Y'a un topic réparation appareils électroménagers/électroniques --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
MasterGone |
|
queen4ever Zappatiste |
|
nical_73 |
|
queen4ever Zappatiste | Sur un an ? dix ans ? |
nical_73 | je ne m'en rappelles pas du tout, je t'invite à vérifier leur protocole et nous en partager l'information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |